Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
df1 df6
-
Melina
Re:
Bonsoir Chloé, je peux pas trop vous aidez pour le DF5 car moi je suis sortie de la formation le 6 juillet mais je le rend quand septembre et j'avoue que j'ai aussi vraiment du mal mais parcontre je peux vous envoyer ce que j'ai eu en DF6, car il me reste plus que le DF5 à validé en Octobre.
-
Melina
Re:
DF6
1) Question à réponse développée
Vous intervenez chez Mme Dupont. Cette dame âgée de 78 ans bénéficie d’une aide pour la toilette.
Elle accueille chez elle son fils, Pierre 56 ans en préretraite.
Il présente une perte d’autonomie pour certains actes essentiels de la vie quotidienne à la suite d’un accident de moto.
1) A quelle prestation peut prétendre Pierre ?
2) Quelles en sont les conditions d’obtention ?
3) Qui l’attribue ?
4) Quelles sont les aides couvertes par cette prestation ?
5) Quel choix aura- t-il lors de son soixantième anniversaire ?
6) Quelle est la structure qui accueille, oriente et informe les personnes en situation de handicap ?
2) Deux questions à réponse courte parmi les trois proposés
Question 1 : Quelles mesures de protection juridique sont prévues par le législateur ?
Question 2 : Quels sont les objectifs des transmissions écrites ?
Question 3 : Citez et définir 2 professionnel du secteur sanitaire et un professionnel du secteur social intervenant à domicile.
1) Question à réponse développée
Vous intervenez chez Mme Dupont. Cette dame âgée de 78 ans bénéficie d’une aide pour la toilette.
Elle accueille chez elle son fils, Pierre 56 ans en préretraite.
Il présente une perte d’autonomie pour certains actes essentiels de la vie quotidienne à la suite d’un accident de moto.
1) A quelle prestation peut prétendre Pierre ?
2) Quelles en sont les conditions d’obtention ?
3) Qui l’attribue ?
4) Quelles sont les aides couvertes par cette prestation ?
5) Quel choix aura- t-il lors de son soixantième anniversaire ?
6) Quelle est la structure qui accueille, oriente et informe les personnes en situation de handicap ?
2) Deux questions à réponse courte parmi les trois proposés
Question 1 : Quelles mesures de protection juridique sont prévues par le législateur ?
Question 2 : Quels sont les objectifs des transmissions écrites ?
Question 3 : Citez et définir 2 professionnel du secteur sanitaire et un professionnel du secteur social intervenant à domicile.
-
Gambin
Re: df1 df6
Bonjour, est ce que vous pouvez m'aider je suis actuellement en formation DEAVS et je commence mon stage en octobre en structure.J'ai remaqué que vous avez eu votre diplome..Aidez moi si vous plait,
-
Melina60400
Re:
vero, je vais essayer de vous faire le corriger, car je sais juste qu'il a ete validé mais j'ai mes cours donc il n'y a pas de soucis.
GAMBIN, je peux vous aidez mais faut me dire sur quoi exactement ?? je n'ai pas encore mon diplome il reste le df5 a validé en octobre !!!
Si vous avez besoin d'aide sur d'autre module ya pas de soucis
GAMBIN, je peux vous aidez mais faut me dire sur quoi exactement ?? je n'ai pas encore mon diplome il reste le df5 a validé en octobre !!!
Si vous avez besoin d'aide sur d'autre module ya pas de soucis
-
Dhillerin
:blabla: :tv) cc tout le monde je passe le diplome en juin 2013 petit souci avec le df6 j'aurai voulu des examen blanc...Merci
-
hohn
bonjour , je me prépare a passer l'orale AMP et je serai intérresser pr tes questions que tu as eu sur les module DF de 1 a6 si tu pouvais me les poster sur ma boite maile (micke1971@yahoo.fr)