Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 DEAVS
-
REAUTE
Re: livret2 vae deavs
Je bloque sur quelques questions pour le livret 2 DEAVS
Dans votre expérience, choisissez une ou deux situations où vous vous avez eu à contribuer à l’élaboration, au suivi et à l’évolution d’un projet personnalisé (ou plan d’aide). Vous décrivez également la manière dont vous avez pris en compte la personne aidée et ses choix de vie tout au long de ce projet.
Sur les motivations, que faut il mettre?
A partir d’exemples, décrivez et analyser les grandes différences et les rapprochements entre l’intervention à domicile et l’intervention dans un établissement du champ de l’action sociale et médico-sociale.
J'espère que vous pouvez m'aider. merci
Dans votre expérience, choisissez une ou deux situations où vous vous avez eu à contribuer à l’élaboration, au suivi et à l’évolution d’un projet personnalisé (ou plan d’aide). Vous décrivez également la manière dont vous avez pris en compte la personne aidée et ses choix de vie tout au long de ce projet.
Sur les motivations, que faut il mettre?
A partir d’exemples, décrivez et analyser les grandes différences et les rapprochements entre l’intervention à domicile et l’intervention dans un établissement du champ de l’action sociale et médico-sociale.
J'espère que vous pouvez m'aider. merci
-
laury
Re:
bonjour bea, je te laisse mon mail : mich-dugue@orange.fr
je bloque sur le DC6 je ne sais pas par ou commencer ce serait simpa si tu pouvais m'éclairer.
merci beaucoup
je bloque sur le DC6 je ne sais pas par ou commencer ce serait simpa si tu pouvais m'éclairer.
merci beaucoup
-
alicevil
Re: domaines de compétences 5 et 6
merci de ton aide pour répondre aux questions sur les domaines de compétences 5 et 6
alicevil
alicevil