Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide pour la presentation du dernier rapport de stage df5
-
isabelle
Re: aide pour la presentation du dernier rapport de stage df5
bonjour sylvie je suis dans la meme situation que tout le monde je ne sais pas comment on fait un rapport de stage je doit faire celui du df2 et df5 peut tu m'aider s'il te plait
-
Catherine
Stp, peux tu me faire suivre par mail ton rapport de stage, je passe moi en juillet2010, et dois faire rapport panique a bord j,ai 52 ans pas facille merci d'avance et si tu peux me parler de l'épreuve a la drass
-
magat
en mcad je dois faire mon 2 eme rapport de stage qui se passe au domicile, avez vous des idées sachant que celui si comprtera 15 pages. MERCI
-
Anne
Bonjour,
Je suis comme beaucoup en ce moment en train de préparer mon rapport de stage du DF5. J'ai réuni quelques éléments, mais j'ai un peu de mal à tracer une trame. De plus, mon projet individualisé par plutôt être axé sur la "valorisation" de la personne. L'écoute, la parole, l'intérêt que l'on porte à la personne âgée. Le Monsieur que je vais mettre au centre de mon projet, avec son accord bien entendu, se retrouve seul, sa femme est hospitalisée, atteinte d'un cancer, et ne reviendra pas dans leur maison. Le Monsieur, a besoin de beaucoup d'écoute, a besoin d'être rassuré, valorisé, c'est un Monsieur qui est malgré tout assez autonome, mais qui a un réel besoin de dialogue, d'échange, il faut sans cesse le féliciter pour des petits travaux qu'il fait chez lui. Comment dois je mis prendre pour expliquer le plus clairement possible tout cela. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci beaucoup et à bientôt. Anne.
Je suis comme beaucoup en ce moment en train de préparer mon rapport de stage du DF5. J'ai réuni quelques éléments, mais j'ai un peu de mal à tracer une trame. De plus, mon projet individualisé par plutôt être axé sur la "valorisation" de la personne. L'écoute, la parole, l'intérêt que l'on porte à la personne âgée. Le Monsieur que je vais mettre au centre de mon projet, avec son accord bien entendu, se retrouve seul, sa femme est hospitalisée, atteinte d'un cancer, et ne reviendra pas dans leur maison. Le Monsieur, a besoin de beaucoup d'écoute, a besoin d'être rassuré, valorisé, c'est un Monsieur qui est malgré tout assez autonome, mais qui a un réel besoin de dialogue, d'échange, il faut sans cesse le féliciter pour des petits travaux qu'il fait chez lui. Comment dois je mis prendre pour expliquer le plus clairement possible tout cela. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci beaucoup et à bientôt. Anne.
-
zig
je viensde lire vos message et moi aussi jai besoin daide pour le df2 et df5 qui veut bien m'aider s'il vous plais voici mon msn zizounette_62@hotmail.fr
merci
merci
-
CAROLINE
demande d'aide pour DF5 du DEAVS,merci beaucoup
-
ophelie
Bonjour violaine,
je dois passé mon df5 au mois de juin mais je ne sais pas comment procéder à l'elaboration du rapport. Pourrais tu m'envoyer ton rapport de stage s'il te plait pour que je puisse avoir un exemple?
merci par avance
voici mon adresse ophelie3840@hotmail.fr
je dois passé mon df5 au mois de juin mais je ne sais pas comment procéder à l'elaboration du rapport. Pourrais tu m'envoyer ton rapport de stage s'il te plait pour que je puisse avoir un exemple?
merci par avance
voici mon adresse ophelie3840@hotmail.fr
-
dabancens
je recherche un modèle de df5 pour le rapport sur 10 pages j'ai un peu de mal a le mettre en forme pour le projet individualisé sur 6 pages merci
-
cynthia
je suis en stage en ce moment a domicile pour le df5 j ai commencé a faire mon rapport de stage et je suis coincée s il vous plait envoyer moi un exemplaire pour avoir une ideé merci voici mon mail
christinaise1996@yahoo.fr
christinaise1996@yahoo.fr
-
nathalie
bonjour,
je me permets de vous contacter au sujet du deavs .
en effet , je suis en formation et je dois bientot rendre le df3 et par la suite le df5 .
auriez vous un modele à me faire parvenir?
je rame completement, je n'arrive pas a rediger de rapport il me faudrait un "modèle"
un grand merci à l'avance, cordialement .
je me permets de vous contacter au sujet du deavs .
en effet , je suis en formation et je dois bientot rendre le df3 et par la suite le df5 .
auriez vous un modele à me faire parvenir?
je rame completement, je n'arrive pas a rediger de rapport il me faudrait un "modèle"
un grand merci à l'avance, cordialement .