Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
trame du rapport df5 du deavs
-
pascal
Re: trame du rapport df5 du deavs
bonjour.Je suis en formation DEAVS et j ai soucis avec le Df5.est ce que quelqu un pour m envoyer par mail son rapport du projet individualisé pour m aider! Je vous remercie par avance.pascal
-
christelle
Bonjour je suis en formation d'auxilaire de vie social et j'ai du mal pour mon doccier dc5, est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer sont dossier qu'il a fait durant sa formation?
Merci davance
Merci davance
-
maeva
bonjour pouvez vous m'envoyer votre rapport de stage? maeva.aleksanderek@sfr.fr mci
-
J-François Bénézech
Re:
Bonjour,
Actuellement en pleine rédaction de mon rapport pour le DF5 je manque un peu de matière. J'ai "pondu" que 8 pages pour l'instant...
Merci de m'envoyer le votre si vs voulez bien?!
Jfrancoisbzh@free.fr
Actuellement en pleine rédaction de mon rapport pour le DF5 je manque un peu de matière. J'ai "pondu" que 8 pages pour l'instant...
Merci de m'envoyer le votre si vs voulez bien?!
Jfrancoisbzh@free.fr
-
ANGEL
rapport df5 du deavs
Bonsoir,
Je suis à mon deuxième stage et je dois rédiger mon rapport de stage concernant le DC5, que je dois rendre dans 15jours..je suis totalement tétanisée, je me suis mise une pression énorme..j'ai un plan à suivre donner par mon établissement de formation et j'ai mon projet de vie.
Je suis perdue et ne sais comment avancer..pouvez vous m'aider? merci par avance.
CORDIALEMENT;
Je suis à mon deuxième stage et je dois rédiger mon rapport de stage concernant le DC5, que je dois rendre dans 15jours..je suis totalement tétanisée, je me suis mise une pression énorme..j'ai un plan à suivre donner par mon établissement de formation et j'ai mon projet de vie.
Je suis perdue et ne sais comment avancer..pouvez vous m'aider? merci par avance.
CORDIALEMENT;
-
christine
Re:
Ne vous mettez pas la pression Angel !! Votre formatrice ou formateur ne vous aides pas dans votre rapport de stage ?
Vous avez déjà votre projet ! Sur ce forum des diplômées du DEAVS explique bien comment il faut faire..Reprenez leurs exemples point par point et tout ira bien
Courage à toutes celles qui passent bientôt leurs épreuves.
Moi je commence juste la formation :smoke:
Vous avez déjà votre projet ! Sur ce forum des diplômées du DEAVS explique bien comment il faut faire..Reprenez leurs exemples point par point et tout ira bien
Courage à toutes celles qui passent bientôt leurs épreuves.
Moi je commence juste la formation :smoke:
-
FLOTTAU CORINNE
Bonjour,
pourriez vous m'envoyer une copie de votre df5;
je suis un peu perdue et ma formation ne me donne pas de renseignements précis.
Je veux absolument avoir mon diplôme et vous me seriez d'une grande aide.
Je vous remercie par avance.
Corinne
pourriez vous m'envoyer une copie de votre df5;
je suis un peu perdue et ma formation ne me donne pas de renseignements précis.
Je veux absolument avoir mon diplôme et vous me seriez d'une grande aide.
Je vous remercie par avance.
Corinne