Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE educ spé
-
pat
Re: VAE educ spé
salut Mo, peux-tu me dire combien dure l'entretien avec le jury et quelles types de questions sont posées...l'accompagnement est-il vraiment nécessaire selon toi? touves-tu les consignes du livret deux assez explicites? merci de me répondre
-
marie 44
Bonjour Mo,
Je viens de finir l'écriture de la F4 et aimerait un avis, celà entre-t-il dans ta proposition d'aide?
Merci à toi et à tous les conseils échangés sur ce forum. Marie 44
Je viens de finir l'écriture de la F4 et aimerait un avis, celà entre-t-il dans ta proposition d'aide?
Merci à toi et à tous les conseils échangés sur ce forum. Marie 44
-
sabrina
salut mo, j'aimerais savoir si tu pouvais me faire lire les situations que tu as presenté, car je commence ma vae et je ne sais pas comment m'y prendre, cela me donnera un aperçu. merci
-
sandrine
bonjour,
si tu a de l'expérience auprès d'adultes handicapés mentaux travaillant en cat.
peux tu m'adresser tes écrits,
merci sandrine.mys@wanadoo.fr
si tu a de l'expérience auprès d'adultes handicapés mentaux travaillant en cat.
peux tu m'adresser tes écrits,
merci sandrine.mys@wanadoo.fr
-
idriss
diplomèe AMP mére des 5 enfants
je veux passer ma vae d'educ spe.j'ai eu ma reçevabilitè mais comme beaucoup d'entre nous, j'ai du mal à commencer mon livret 2
quelqu'un poura t'il m'aideé ou me montrer son livret 2pour se faire une idée car je tient à ce diplome pour aider les jeunes qui sont autour de moi
je vous remerçi
je veux passer ma vae d'educ spe.j'ai eu ma reçevabilitè mais comme beaucoup d'entre nous, j'ai du mal à commencer mon livret 2
quelqu'un poura t'il m'aideé ou me montrer son livret 2pour se faire une idée car je tient à ce diplome pour aider les jeunes qui sont autour de moi
je vous remerçi
-
puma30
bonjour,
je suis moi aussi formateur au sein d'un irts et je suis franchement surpris par cette attitude de se faire payer pour "aider" à l'écriture du livret 2.
je suis moi aussi formateur au sein d'un irts et je suis franchement surpris par cette attitude de se faire payer pour "aider" à l'écriture du livret 2.
-
bab0312
je travaille en prevention et je redige mon livret 2
j'en suis à la 1ere fonction et je ne sais pas comment commencer?
j'ai ecrit 2 pages pour décrire mon 1er contact avec un jeune rencontré dans la rue
suis je hors sujet????
QUI PEUT ME DONNER UN EXEMPLE CONCRET DE LA FONCTION 1?????
MERCI
j'en suis à la 1ere fonction et je ne sais pas comment commencer?
j'ai ecrit 2 pages pour décrire mon 1er contact avec un jeune rencontré dans la rue
suis je hors sujet????
QUI PEUT ME DONNER UN EXEMPLE CONCRET DE LA FONCTION 1?????
MERCI
-
elias
bonjour bab0312, contacte moi par mail je pense pouvoir de donner quelques infos. elias.prev@voila.fr
-
patricia
salut bab
a mon avis tu n'est pas hors sujet. dans la fonction 1 tu dois dévellopper comment tu as pris contact avec l'usager puis le lien que tu as su creer, ensuite les compétentences et les capacités que tu as repérer chez cette personne.
voilà en gros la fonction 1
courage accroche toi cela vo le coup
a mon avis tu n'est pas hors sujet. dans la fonction 1 tu dois dévellopper comment tu as pris contact avec l'usager puis le lien que tu as su creer, ensuite les compétentences et les capacités que tu as repérer chez cette personne.
voilà en gros la fonction 1
courage accroche toi cela vo le coup
-
Damien
bonjour Bad,
Je suis d'accord avec Patricia, il faut expliquer comment tu es entré en contact avec la personne, comment tu as instauré un climat de confiance avec elle. Il faut effectivement ensuite donner le diagnostic de départ (compétances et atouts de la personne mais aussi les freins a travailler).
Tu dois également mentionner les premieres pistes de travail prises en accord avec la personne.
c'est ce que j'ai fait dans ma VAE ES (obtention du DEES en 03/2006 dans le Nord).
Je suis d'accord avec Patricia, il faut expliquer comment tu es entré en contact avec la personne, comment tu as instauré un climat de confiance avec elle. Il faut effectivement ensuite donner le diagnostic de départ (compétances et atouts de la personne mais aussi les freins a travailler).
Tu dois également mentionner les premieres pistes de travail prises en accord avec la personne.
c'est ce que j'ai fait dans ma VAE ES (obtention du DEES en 03/2006 dans le Nord).