Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae caferuis
-
lila
Re: vae caferuis
bonjour,
j'aimerai savoir si tu as un exemple de livret 2 vae pour le caferuis. car j'ai reçu la recevabilité et j'aimerai avoir un exemple vu que je n'ai pas obtenu de financement pour un accompagnement.
merci d'avance
à bientôt
j'aimerai savoir si tu as un exemple de livret 2 vae pour le caferuis. car j'ai reçu la recevabilité et j'aimerai avoir un exemple vu que je n'ai pas obtenu de financement pour un accompagnement.
merci d'avance
à bientôt
-
Jean-Philippe
Bonjour,,
j'ai vu que vous aviez demandé un modele de livret 2 vae caferius.... pouvez vous me le faire passer... je commence la mienne et cela me permettrai de me rendre compte du contenu..
vous remerciant par avance. cordialement
jp milot.
j'ai vu que vous aviez demandé un modele de livret 2 vae caferius.... pouvez vous me le faire passer... je commence la mienne et cela me permettrai de me rendre compte du contenu..
vous remerciant par avance. cordialement
jp milot.
-
carine
j'ai eu mon livret 2 depuis le mois de janvier. Je ne sais par quel bout commencr même si je sais de quoi je veux parler. tout se mélange dans mon tête.D'autre part, mon travail me prend trop de temps. Quand j'arrive chez moi, je n'ai pas envie de reprendre le travail. J'ai l'impression de ne pas être très motivée et pourtant réussir cette vae est très important pour moi.
Alors, aidez-moi à sortir de là et à me mettre sérieusement au travail
Alors, aidez-moi à sortir de là et à me mettre sérieusement au travail
-
nina
bon, je viens de démarrer ma VAE, et là d'un coup, j'ai l'impression de m'enliser.
Entre le boulot, la famille, l'enjeu qui se joue, j'ai le stress qui monte. toi qui a validé ou en cours de validation, sur quels supports as tu pu t'aider, qui pourrais me donner des pistes de travail merci
Entre le boulot, la famille, l'enjeu qui se joue, j'ai le stress qui monte. toi qui a validé ou en cours de validation, sur quels supports as tu pu t'aider, qui pourrais me donner des pistes de travail merci
-
ag
Bonjour,
Je voulais savoir si les stages de cadre que j'avais fait durant mon cursus universitaire était comptabilisé dans les 3 ans pour obtenir la VAE.
Merci d'avance
Je voulais savoir si les stages de cadre que j'avais fait durant mon cursus universitaire était comptabilisé dans les 3 ans pour obtenir la VAE.
Merci d'avance
-
COLLIN
En déc 2008, je n'ai obtenu que la compétence II, expertise technique. J'espère pouvoir bénéficier de 10 h d'accompagnement Si vous pouviez m'envoyer votre livret II, cela m'aiderait au niveau de la forme de présentation, car le contenu est là! et pourtant!!
-
ingargiola
J'ai pu voir sur le site que tu demande si qq peut t'envoyer le livret afin de t'aider dans la methode de redaction
A ce jour je suis dans le meme cas que toi il y a 1an
j'espere que tu a valider ta vae
je te remercie de me repondre et surtout de ton coup de pouce
merci murielle
A ce jour je suis dans le meme cas que toi il y a 1an
j'espere que tu a valider ta vae
je te remercie de me repondre et surtout de ton coup de pouce
merci murielle
-
derrar
bonjour,
je commence l'élaboration de la vae caférius? LIVRET 2
l'avez vous fait?
Pouvez vous me donner quelque renseignements.
merci
je commence l'élaboration de la vae caférius? LIVRET 2
l'avez vous fait?
Pouvez vous me donner quelque renseignements.
merci
-
terir
bonjour,
avez vous passer la vae caférius?
je doit rédiger le livret 2.pouvez vous m'aider?
merci
avez vous passer la vae caférius?
je doit rédiger le livret 2.pouvez vous m'aider?
merci
-
terir
bonjour,
avez pu avoir un exemplaire du livret 2 Vae CAF2RIUS.
Je dois m'y attéler dans les prochains jours et j'ai besoin d'aide.
merci
avez pu avoir un exemplaire du livret 2 Vae CAF2RIUS.
Je dois m'y attéler dans les prochains jours et j'ai besoin d'aide.
merci