Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ce qu'attend un Jury VAE d'un candidat
-
Laurie
Re: Ce qu'attend un Jury VAE d'un candidat
Momie
Je se sais pas si tu vas être rassuré, mais moi j'ais eu le même problème.
Le jury à fait le constat que j'avais des fautes d'orthographe, mais que mon dossier était complet et que j'avais les compétenses requises dans le référentiel. Résultat validation des 4 fonctions. Alors no stress. Laurie
Je se sais pas si tu vas être rassuré, mais moi j'ais eu le même problème.
Le jury à fait le constat que j'avais des fautes d'orthographe, mais que mon dossier était complet et que j'avais les compétenses requises dans le référentiel. Résultat validation des 4 fonctions. Alors no stress. Laurie
-
Hélène MEULEMAN
je viens de retourner mon livret 2 "BTS Assistant de Gestion" et suis en attente d'une convocation pour l'entretien et je souterais avoir quelques informations sur le deroulement de l'oral.
Merci par avance
Merci par avance
-
cindy
bonjour a tous la je remplie mon livre2
et c pas facile et le plus je flippe grave pour passer devant le jury vous pouvais m'aide
et c pas facile et le plus je flippe grave pour passer devant le jury vous pouvais m'aide
-
Marietta
Bonjour,
Cela m'a remonté un peu le moral de lire votre texte. J'ai préparé mon livret 2 que j'ai déja remis à l'éducation nationale pour une VAE Bac Pro Services. A savoir je n'ai pas eu d'aide de personnes et j'ai du me débrouiller toute seule. Beaucoup d'infos me sont passer sous le nez et la je stress a savoir que j'ai l'entretien fin Octobre - Novembre. Beaucoup de qestions sont en vain sans réponses dans ma tête. Bref, ... Merci.
Cela m'a remonté un peu le moral de lire votre texte. J'ai préparé mon livret 2 que j'ai déja remis à l'éducation nationale pour une VAE Bac Pro Services. A savoir je n'ai pas eu d'aide de personnes et j'ai du me débrouiller toute seule. Beaucoup d'infos me sont passer sous le nez et la je stress a savoir que j'ai l'entretien fin Octobre - Novembre. Beaucoup de qestions sont en vain sans réponses dans ma tête. Bref, ... Merci.
-
Ysaline
Le jury
Bonjour, et merci des renseignements apportés. Comment puis-je retrouver la composition d'un jury devant lequel je suis passée. En effet le jour "j" j'étais tellement stressée que je ne me souviens que de la personne qui m'a accueillie. Aujourd'hui je souhaiterais savoir quelles étaient les qualifications du jury que j'avais en face de moi.
D'avance merci.
Ysaline
D'avance merci.
Ysaline
-
magali
je viens d'envoyer mon livret 1,pour obtenir le diplome d'eje,en passant par la vae.Mon employeur voudrait savoir le montant de la formation.Je voudrait savoir s'il y a des modules a rajouter.
-
liles
En faisant une VAE c'est gratuit (quelque soit le diplôme)
Tu auras une réponse puis si elle est positive tu rempliras et enverras le dossier avec les différents papiers
Tu recevras ton livret 2 qui est plus complet (ce n'est pas gratuit mais cela demande du temps et beaucoup de réflexion...)
Je passe le 20/10 devant le jury
Bon courage
Tu auras une réponse puis si elle est positive tu rempliras et enverras le dossier avec les différents papiers
Tu recevras ton livret 2 qui est plus complet (ce n'est pas gratuit mais cela demande du temps et beaucoup de réflexion...)
Je passe le 20/10 devant le jury
Bon courage
-
magali
Merci pour ta réponse.Je passe par le cnasea de limoge,et j'ai droit a une aide pour monter le livret 2,avec un prof du greta.As-tu eu droit a ce genre d'aide?Combien de temps tu as mis pour le livret 2?
Je te dis merde pour ton oral.
Je te dis merde pour ton oral.
-
liles
Re,
J ai monte moi meme mon dossier
Dossier reçu en nov 07
En jan 08 il y avait un passage devant le jury pour la region Aquitaine mais delai trop court pour moi
Je devais rendre le livret 2 avant juil 08 et j ai reçu ma convocation en sept pour le 20/10 à Bordeaux
J ai monte moi meme mon dossier
Dossier reçu en nov 07
En jan 08 il y avait un passage devant le jury pour la region Aquitaine mais delai trop court pour moi
Je devais rendre le livret 2 avant juil 08 et j ai reçu ma convocation en sept pour le 20/10 à Bordeaux
-
magali
Donc a partir du résultat de ton oral, tu seras si oui ou non tu dois passer des modules supplementaires.