Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

passage devant le jury (VAE CAP Petite enfance)

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nat

Re:

Message non lu par Nat » 30 mars 2009 21:34

bonjour,Soucha on croise les doigts en attendant les résultats .Aucun moyen de trouver les résultats sur un lien?

Nat

Re: passage devant le jury (vae cap Petite enfance)

Message non lu par Nat » 30 mars 2009 21:46

je recherche quelqu'un qui serait passé devant le jury le 26/03/09 à Milhaud (gard), pour échanger des impressions sur les questions des jurys....

bello

Re: passage devant le jury (VAE CAP Petite enfance)

Message non lu par bello » 04 avr. 2009 10:49

Comment se passe la validation des acquis devant un jury pour la première fois que l'on passe.

Merci d'avance.

bello

Message non lu par bello » 04 avr. 2009 13:30

Comment se passe la validation des acquis devant un jury pour la première fois que l'on passe.

Merci d'avance.

stephanie

Re:

Message non lu par stephanie » 08 avr. 2009 13:52

BONJOUR

J'aimerai pouvoir parler du passage devant le jury, avoir des conseils,des témoignages.Je remercie les filles qui voudront bien m'aider,voici mon adresse stephaniegonnet@orange.fr.
BON COURAGE A TOUTES STEPHANIE.

vaness

Message non lu par vaness » 08 avr. 2009 20:43

bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, je voulais sovoir si tu avais eu ta réponse à la date ou dans les semaines qui était marqué sur la convoquation à l'oral.
J'ai passé l'oral le 4 mars dans un lycée de la Loire (au Coteau) je devais avoir une répones 3 à 4 semaines aprés et je n'ai rien reçu encore .
On est le 8 avril donc je voulais savoir si pour toi ou d'autres personnes c'est pareil. merci vaness

fatima

Message non lu par fatima » 03 mai 2009 21:30

Bonsoir, je viens de lire ton méssage, t'a de la chance t'es déja passé devant le jury, moi c'est pas encore fait, je voulais connaitre les questions du jury concernant l'hygiène des locaux, je te remercie par avance pour ta réponse.

fatimal

Message non lu par fatimal » 05 mai 2009 14:03

Bonjour, j'espère que vous validerez votre vae, car je sais je suis dedans, et je panique, svp est ce que vous pouvez me dire c'est quoi les questions du jury sur l'eveil, et la nourriture merci par avance. cdlt. Et bonne chance pour vous.

ROBERT

Message non lu par ROBERT » 12 juil. 2009 15:34

bonjour,
moi je suis de la Réunion et je m'ensort pas pour le livret n°2
j'ai 4 activités à faire
-prise en charge quotidienne des trois enfants au domicile de leur parent.
-organiser des activités éducatives pour les trois enfants.
acceuillir les enfants de petite section à l'école.
assisté la maitresse pour un sortie à l'exterieur de l'école.
je sais pas quoi mettre dedans pour que le jury sois satisfait et aussi je ne sais pas quoi dire devant un jury
si quelqu'un peu m'aider mon livret dois être rendu pour le 31juillet2009

ROBERT

Message non lu par ROBERT » 13 juil. 2009 18:59

:hein?: :hein?: bonsoir sylvie moi j'ai deux activité à faire en école maternelle pour les PS l'acceuille ets une sortie en dehors de l'école (sport) peut tu m'aider merci

Répondre