Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS MUC Livret 2
-
Emeraude02
Re: VAE BTS MUC Livret 2
Je suis passé devant le jury il y a 15 jours, je viens de recevoir le résultat, 3/6 UV de validées.
Lors de mon passage devant le jury, agressif à souhait et pressé de finir avant midi, on n ma posé des questions que sur le droit !
J'ai dans mon parcours 16 ans de Gendarmerie et il ne m'on validé ni le droit ni la culture générale !! MDR
voici mon mail si vous désirez un ex de mon livret 2
fdumini@hotmail.fr
Cadeau !!
Lors de mon passage devant le jury, agressif à souhait et pressé de finir avant midi, on n ma posé des questions que sur le droit !
J'ai dans mon parcours 16 ans de Gendarmerie et il ne m'on validé ni le droit ni la culture générale !! MDR
voici mon mail si vous désirez un ex de mon livret 2
fdumini@hotmail.fr
Cadeau !!
-
celia
BONJOUR
dommage pour ton passage devant le jury mais tu peut le repaser
moi aussi je prepare le livret 2 et je n'est aucune idee enfin du moin je ne sais pas comment il faut faire peut tu m'aider
dommage pour ton passage devant le jury mais tu peut le repaser
moi aussi je prepare le livret 2 et je n'est aucune idee enfin du moin je ne sais pas comment il faut faire peut tu m'aider
-
n'diaye
je desire moi aussi avoir ton livret si possible je suis dans le meme cas .merci
-
vanessa
bonjour, j'aimerai qe tu m'aides pour e livret 2, je l'attaque à peine..
merci d'avance!!!
merci d'avance!!!
-
BELHADJ
Salut... Félicitation pour l'obtention de ton BTS ! J'en rêve... Mon livret 1 à été jugé recevable ... Mais le plus dur reste à faire...
Peux tu me faire parvenir ton livret 2 ?
D'avance merci
Peux tu me faire parvenir ton livret 2 ?
D'avance merci
-
ODILE
je prépare mon BTS MUC par la VAE et je souhaiterais si tu veux bien avoir un exemple du livret peux tu me l'envoyer merci d'avance et joyeuses fêtes
-
Béatrice
Bonjour Laurence,
Je suis trés intérréssée par ton livret 2 car je galére sur la mise en page du mien ! peux tu me le faire parvenir sur mon addresse mail???
Merci beaucoup d'avance.
Béa.
Je suis trés intérréssée par ton livret 2 car je galére sur la mise en page du mien ! peux tu me le faire parvenir sur mon addresse mail???
Merci beaucoup d'avance.
Béa.
-
chantal
Bonjour,
Je prepare une vae bts muc, j'ai beaucoup de mal avec mon livret 2 que je dois rendre dans une semaine, pourriez-vous m'indiquer le choix des 4 activités ou me transmettre votre dossier pour que je compare ?
un grand merci d'avance
chantal
Je prepare une vae bts muc, j'ai beaucoup de mal avec mon livret 2 que je dois rendre dans une semaine, pourriez-vous m'indiquer le choix des 4 activités ou me transmettre votre dossier pour que je compare ?
un grand merci d'avance
chantal
-
Rémi
Promotion du BTS MUC
bonsoir,
Je prépare un compte rendu portant sur la promotion du BTS MUC , je n'arrive pas a trouver beaucoup d'idées en avez-vous à me proposer?
I-Les élèves:
Plaquette
Salon de létudiant
II-Parents d'élèves :
Porte Ouverte
III-ENtreprises
site Internet
IV-Partenaires
....
Je prépare un compte rendu portant sur la promotion du BTS MUC , je n'arrive pas a trouver beaucoup d'idées en avez-vous à me proposer?
I-Les élèves:
Plaquette
Salon de létudiant
II-Parents d'élèves :
Porte Ouverte
III-ENtreprises
site Internet
IV-Partenaires
....
-
yann
Bonjour ,
Je viens de voir que tu avais passé le bts muc.
serait il possible de me faire passer aussi le
livret 2 .
C'est assez lourd à faire quand on est salarié
et sorti des études .
merci par avance
Yann
Je viens de voir que tu avais passé le bts muc.
serait il possible de me faire passer aussi le
livret 2 .
C'est assez lourd à faire quand on est salarié
et sorti des études .
merci par avance
Yann