Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LA CHAMPENOISE

Re: vae aide soignante

Message non lu par LA CHAMPENOISE » 14 août 2007 08:22

Marie-hélène,
merci pour tes renseignements, j'avoue que tu m'aide beaucoup et que tu soutiens toutes les personnes qui te le demande, je trouve cela vraiment super de ta part.Car il est rare de nos jours de rencontrer des personnes comme toi.Tu aurai plu fermer ton blog après ton exploit, mais non tu es restée là pour nous aider,alors merci encore.
Bisou A ++++

CAROLINE

Message non lu par CAROLINE » 14 août 2007 17:37

Bonjour, dis moi marie helene, travaille tu dans un hopital car tu as l'air de ti connaitre bien, moi je vais commencé les 70h ds 15jours et quand je vois toute tes explications je me dit que je ne serais jamais a la hauteur... pourtant je suis agent de service depuis 6 ans et je bosse pas mal avec les aides soignantes( toilettes, temperatures, diurese)mais jamais tous ce que tu ecrit.Je crois que je ne vais jamais m'en sortir, ca me fait encore plus peur...as tu eu le VAE ou tu est en attente d'une reponse?

Marie-Hélène

Message non lu par Marie-Hélène » 14 août 2007 19:17

pas de problème,je restes à votre disposition pour vous venir en aide pour cette ave qui est difficille à réalisé et merci à toi pour tes remerciements gros bisou
Marie-Hélène :bye: :bye: :bye:

Marie-Hélène

Message non lu par Marie-Hélène » 14 août 2007 20:38

Caroline
Je travaille dans un milieu hospitalier,une clinique chirurgicale ou l on pratique du viscérale et de l orthopédie et un peu de médecine ,il y as aussi un service de soins intensifs de 6 lits.
En ce qui concerne la vae oui j ai terminée depuis le mois de décembre je suis diplomée,jai valider mes modules,tout en sachant que je n' avais que 4 modules à valider car j avais d office les a utres modules puisque avant j'étais auxiliaire de vie,j ai fais cette fonction pendant 10 ans et j ai voulu tenter la vae d'aide-soignante et j ai réeussi,avec beaucoup de travail à fournir pendant plusieurs mois,mais ca vallais le coup
En ce qui te concerne ne te sous estimes pas,tu sera capable comme moi d'obtenir cette vae,c est sur c' est difficille mais en travaillant tu y arrivera,ne te décourage pas et fonce,car tu ne peux pas savoir le ressenti que tu épprouves,pour toi meme et pour tes collègues. lorsque tu sors diplomée.Comme je le vois tu bosses avec des as alors n'hésite pas à mettre en pratique cette fonction et ce sera plus facile pour toi de la mettre sur du papier ,en ce qui concerne le module de l hygiene des locaux tu n aura aucun problème,moi je me suis mis en condition plusieurs jours pour pouvoir etre à la hauteur et j 'ai réussie avec l aide de mes collègues alors ce sera idem pour toi
De plus aucun problème pour te venir en aide je suis présente si tu as besoin d aide pour ce dossier
bisou et n hésite pas à poser tes questions
Marie-Hélène :bye: :bye: :bye:

Marie-Hélène

Message non lu par Marie-Hélène » 14 août 2007 20:42

Isabelle
envoi moi ton adresse mail pour que je t envoi le livret à telechager.Oui j'ai rédiger mon dossier à l'ordnateur j ai répondu en dessous des questions du livret 2 ,mais si tu préfères l'écrire c est ton choix à toi
bisou Marie- Hélène

Marie-Hélène

Message non lu par Marie-Hélène » 14 août 2007 20:50

Claude
Non je peux pas t envoyé mon livret 2 car je ne l ai plus sur mon pc,par contre je peux t'aider à monter ton dossier car je prends des exemples qui sont sur le dossier que j ai à la maison ,alors pas de soucis pour l aide,je ne la refuse à personne car comme je l'explique un peu plus haut sur mes mails moi j ai galéré pour cette vae alors je suis présente pour qui le veux avec tout mon dévouement et surtout comme je le répete assez souvent ne baisse pas les bras,car c est réalisable pour qui le veux vraiment allez bon courage à toi
bisou Marie-Hélène

isabelle

Message non lu par isabelle » 14 août 2007 21:46

marie helene je te donne mon adresse mail
fontchritsophe@gmail.com
merci d'avance isa

sophie

Message non lu par sophie » 14 août 2007 22:05

je te donne mon adresse mail pour que tu m'envoies ton dossier que tu as mis surordi que je puisse le lire,merci davance!!!concernant le module communication j'ai un vecu de plus dune page c'est pas trop à raconter???mercii

claud82

Message non lu par claud82 » 15 août 2007 06:57

bonjour marie hélène
merci de ta gentilesse, bientot je suis en vacances et je vais commencer mon livret 2 je sais que tu ne peux pas m'envoyer le tien mais peux tu m'envoyer ton adresse pour que je t'envoie le mien pour que tu vois si je ne suis pas hors sujet je travaille dans une maison de retraite je te remercie d'avance Claudie

Marie-Hélène

Message non lu par Marie-Hélène » 15 août 2007 08:27

sophie
Je te donne mon adresse mail marieehelenee@yahoo.fr,et comme tu le souhaite aucun soucis pour ton dossier bisou à toi
Marie-Hélène

Répondre