Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Validation des huit modules
-
celine43 pour JOJO
Re: Validation des huit modules
Jojo,
J'ai lu ton livret en entier, et je suis un peu surprise que tu ai fait si court. Ce qui n'enlève rien à la qualité de ton livret bien sur, mais je suis en train de remplir le mien et je t'avoue que je developpe beaucoup plus. J'imagine que le jury pose beaucoup de questions en plus, alors mieux vaut développer! Enfin, l'essentiel c'est que tu as bien validé ton livret, et je t'en félicite encore. Voilà, tu voulais des réactions, voici la mienne.
J'ai lu ton livret en entier, et je suis un peu surprise que tu ai fait si court. Ce qui n'enlève rien à la qualité de ton livret bien sur, mais je suis en train de remplir le mien et je t'avoue que je developpe beaucoup plus. J'imagine que le jury pose beaucoup de questions en plus, alors mieux vaut développer! Enfin, l'essentiel c'est que tu as bien validé ton livret, et je t'en félicite encore. Voilà, tu voulais des réactions, voici la mienne.
-
vivi81
je trouve que c est dommage ce que tu fais car tu ne donnes pas des directions mais tu retranscris mot a mot un soin qui a été fait tu pousses les autres a faire le plagia de ton module trois j ai vu des personnes qui avait exactement les même mots que toi sur des livrets qu'ils ont recupéré sur internet ca se merite cette formation dommage
-
sophie
moi je trouve que jojo joue aux parasites sur le forum, elle balance son dossier , sur le net, je ne pense pas que le jury aprécierait de tels agissement, en plus , elle demande à tout va , des apréciations, sur son dossier, ,
jojo tu n'es plus en maternelle on ne distribue pas de bon points
j'ai personnellement validé 8 modules sur 8 en 2007, je suis très fiere de moi mais n'en fait pas tout un fromage....
arrêtez de recopier bêtement le dossier de jojo, tout le monde aura les memes exemples, c'est n'importe quoi
bonne continuation a tous
jojo tu n'es plus en maternelle on ne distribue pas de bon points
j'ai personnellement validé 8 modules sur 8 en 2007, je suis très fiere de moi mais n'en fait pas tout un fromage....
arrêtez de recopier bêtement le dossier de jojo, tout le monde aura les memes exemples, c'est n'importe quoi
bonne continuation a tous
-
NATH 74
Bonjour Céline43,
j'avoue que j'ai eu le livret de jojo en lecture. Mais sans être désagréable, je pense qu'il était un peu léger. Même en l'ayant fait sur l'ordi, elle l'a peu détaillé. Mon accompagnatrice m'a dit que toutes les premières à passer la VAE d'AS, ont été privilégiées par rapport à maintenant. Le jury était moins exigent il y a 2 ans en arrière. Elle pense que dans l'avenir, il y aura un examen pratique à passer (ce qui serait tout à fait normal à mon avis). Pour ma part, je passe l'oral en mars. Bon courage à vous toutes. Nath
j'avoue que j'ai eu le livret de jojo en lecture. Mais sans être désagréable, je pense qu'il était un peu léger. Même en l'ayant fait sur l'ordi, elle l'a peu détaillé. Mon accompagnatrice m'a dit que toutes les premières à passer la VAE d'AS, ont été privilégiées par rapport à maintenant. Le jury était moins exigent il y a 2 ans en arrière. Elle pense que dans l'avenir, il y aura un examen pratique à passer (ce qui serait tout à fait normal à mon avis). Pour ma part, je passe l'oral en mars. Bon courage à vous toutes. Nath
-
maribe
bonjour
tout d'abord,je voudrai dire que j'ai trouvé le livret de jojo super bien fait.
notre IDE nous prépare les médicaments du coucher pour les résidents,pour qu'on puisse les distribuer.Je voudrai savoir si elle peut nous les préparer en les décapsulant ou il faut qu'elle les laisse dans leur emballage.Merci de me répondre
tout d'abord,je voudrai dire que j'ai trouvé le livret de jojo super bien fait.
notre IDE nous prépare les médicaments du coucher pour les résidents,pour qu'on puisse les distribuer.Je voudrai savoir si elle peut nous les préparer en les décapsulant ou il faut qu'elle les laisse dans leur emballage.Merci de me répondre
-
sophie
en principe les medicaments sont du ressort de l'infirmiere, je crois qu'en ehpad tu es autorisé à les distribuer, peu importe emballé ou non , tu es responsable dans ta distribution, mais pas dans la préparation puisque l'inf prépare les médicaments
le sujet des medicaments est délicat
perso, j'ai évité devant le jury
bonne continuation
sophie
le sujet des medicaments est délicat
perso, j'ai évité devant le jury
bonne continuation
sophie
-
zina
franchement y a pas beaucoup de personne comme toi
merci pour ton aide car souvent c est chacun pour soit ils ont peur que l on recopie ou je sais pas quoi
mais chacun a son experience et ce serait foutu d avance.
vraimet merci a toi.
zina82@hotmail.fr
merci pour ton aide car souvent c est chacun pour soit ils ont peur que l on recopie ou je sais pas quoi
mais chacun a son experience et ce serait foutu d avance.
vraimet merci a toi.
zina82@hotmail.fr
-
soraya
moi je suis d'origine magrebine et je me suis inscrite pour la VAE et j'ai tres peur de passeé cette epreuve celle de passe' devant un jury alors es que tu peu meder a passe cette peur et comment avoir de ton experience merci
-
loulou 59
Pourquoi en faire un fromage.
Pourquoi venir sur ce forum si vous ne voulez pas aider .
Je pense que jojo connait le sens de la solidarité et je le remercie pour cette grande qualité qui est la sienne.
Ton dossier jojo nous rassure tous et nous guide dans sa rédaction.
Pour moi et les autres; MERCI jojo.
Je voudrais rajouter que jojo nous avertit du danger de recopier. Il veut simplement nous orienter et nous rassurer .
Pourquoi venir sur ce forum si vous ne voulez pas aider .
Je pense que jojo connait le sens de la solidarité et je le remercie pour cette grande qualité qui est la sienne.
Ton dossier jojo nous rassure tous et nous guide dans sa rédaction.
Pour moi et les autres; MERCI jojo.
Je voudrais rajouter que jojo nous avertit du danger de recopier. Il veut simplement nous orienter et nous rassurer .
-
samy
Ben voyons...
A force ils font finir par supprimer la VAE à caus de gens comme cette jojo qui va finir par avoir des problèmes