Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS assistante de direction
-
Bénédicte WALD
Re: VAE BTS assistante de direction
Pourrais tu également me donner une copie de ton dossier, je vais commencer mon dossier et j'avoue que je ne sais absolument pas comment il faut procéder!! Comment éviter de passer des épreuves à l'écrit le sais-tu? et si on bosse le droit et l'éco à la maison ça peut aider?
merci infiniment pour ton aide
Bénédicte
merci infiniment pour ton aide
Bénédicte
-
ynes$
Bonjour,
Je suis intéressé pour avoir également des infos ou dossiers concernant cette
VAE de AD.
Merci de me l'envoyer à mon adresse mail : ynes.b@alposte.net.
Cdt
Je suis intéressé pour avoir également des infos ou dossiers concernant cette
VAE de AD.
Merci de me l'envoyer à mon adresse mail : ynes.b@alposte.net.
Cdt
-
carole
bonjour,
je suis passée devant le jury au mois de février alors si tu as besoin de conseils n'hésite pas.
entre le GRETA qui m'a beaucoup aidé et le jury il y a une différence c'est comme quand tu passes le bac blanc c'est plus dur que le bac, et en plus il faut bien te dire que lors du passage devant le jury il t'interroge sur ce que tu as noté dans ton dossier. Moi il m'a demandé de choisir une de mes 4 activités, celle que je pensais être la plus représentative du métier d'assistante de direction.
Une personne du jury a gardé un de mes dossiers mais je dois quand même repasser l'activité E5 et E6.
je suis passée devant le jury au mois de février alors si tu as besoin de conseils n'hésite pas.
entre le GRETA qui m'a beaucoup aidé et le jury il y a une différence c'est comme quand tu passes le bac blanc c'est plus dur que le bac, et en plus il faut bien te dire que lors du passage devant le jury il t'interroge sur ce que tu as noté dans ton dossier. Moi il m'a demandé de choisir une de mes 4 activités, celle que je pensais être la plus représentative du métier d'assistante de direction.
Une personne du jury a gardé un de mes dossiers mais je dois quand même repasser l'activité E5 et E6.
-
ASTRUC
Bonjour,
je suis en VAE aussi et suis preneuse de vos verbes si vous voulez bien les partager. Je vous en remercie d'avance d'aider les personnes du métier.
brigitte
je suis en VAE aussi et suis preneuse de vos verbes si vous voulez bien les partager. Je vous en remercie d'avance d'aider les personnes du métier.
brigitte
-
Sophie
Bonjour,
Je passe devant le jury le 08 avril pour la vae AD. Je suis entrain de préparer l'entretien. Je suis perdue car je ne sais quel plan de présentation choisir. Je constate que les questions dépendent du jury. Pour l'un c'est : présentation personnelle, présentation entreprise, présentation activités et motivations
et pour l'autre Présentation personnelle, présentation parcours scolaire et professionnel et motivations. Je ne sais que faire; j'ai une préférence pour la seconde présentation car j'ai travaillé dans plusieurs entreprises et il est plus facile pour moi de parler de mon parcours professionnel. Pour vous qui avez passé la vae. Comment présentez-vous votre entreprise et votre parcours professionnel.
Je vous remercie pour vos réponses
Je passe devant le jury le 08 avril pour la vae AD. Je suis entrain de préparer l'entretien. Je suis perdue car je ne sais quel plan de présentation choisir. Je constate que les questions dépendent du jury. Pour l'un c'est : présentation personnelle, présentation entreprise, présentation activités et motivations
et pour l'autre Présentation personnelle, présentation parcours scolaire et professionnel et motivations. Je ne sais que faire; j'ai une préférence pour la seconde présentation car j'ai travaillé dans plusieurs entreprises et il est plus facile pour moi de parler de mon parcours professionnel. Pour vous qui avez passé la vae. Comment présentez-vous votre entreprise et votre parcours professionnel.
Je vous remercie pour vos réponses
-
Anna
Bonsoir,
Je prépare moi aussi la VAE Assistante de Direction et l'accompagnement avec le GRETA, je commence le livret 2,ET TOI où en es-tu ? As-tu reçu des conseils pour développer les 4 activités ?
Je prépare moi aussi la VAE Assistante de Direction et l'accompagnement avec le GRETA, je commence le livret 2,ET TOI où en es-tu ? As-tu reçu des conseils pour développer les 4 activités ?
-
Nathalie Schoonheere
Je suis très intéressée moi aussi ! Même diplôme en préparation de validation.
Un immense merci !
Nathalie
-
Dolly DARIUS
Ter
je suis entrain de naviguer sur le forum, et j'ai noté ta proposition de verbes.
Pourras-tu m'emvoyer la liste des verbes pertinents pour l'oral BTS AD VAE sur mon mail : taboule@live.fr
En effet je passe l'oral la semaine prochaine.
merci d'avance
Dolly
-
Mariana
Bonjour,
Je souhaiterais passer le vae bts assistant de direction, mais je ne sais pas à quoi m'attendre, pouvez-vous me faire parvenir un exemple du dossier. Merci d'avance. joetmariana13@hotmail.fr
Je souhaiterais passer le vae bts assistant de direction, mais je ne sais pas à quoi m'attendre, pouvez-vous me faire parvenir un exemple du dossier. Merci d'avance. joetmariana13@hotmail.fr
-
lili
Je doit passé ma vae avec AFPA à marseille fin avril, jusqu'a aujourdhui je n'ai rien fait, je ne sais pas comment je doit présenter mon dossier?? j'ai le traque et j'arrive pas à commencer comment ça se passe? j'ai des idées et je n'arrive pas à les developper.
aidez moi svp
il ne me reste que deux semaines
aidez moi svp
il ne me reste que deux semaines