Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vos résultats VAE aide soignant

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fafa

Re:

Message non lu par Fafa » 19 févr. 2011 00:01

Il fo attendre 2smaine il faut aller sur www.ile-de france.sante.gouv.fr

Anne

Re: exemple de livret 2 rempli

Message non lu par Anne » 21 févr. 2011 17:12

:crying:Bonjour, je travail en maison de retraite depuis 15 ans. Je commence à remplire mon livret 2. J'aimerai avoir des exemples de livret 2 remplie pas pour le recopier car chacun à ses expérience, mais pour me donner des idées pour repondre aux questions. Ce qui est le plus dur c'est de mettre en écrit ce que l'on fait en pratique. Je vous remercie d'avance.:crying:

nousse

Re: question jury

Message non lu par nousse » 04 mars 2011 00:14

bonsoir je souhaiterais savoir quel genre de question les jury vous a poser ?
YA T-il des definition par coeur a savoir comme parkinson alzheimer ou autre merci d'avance

Fafa

Re:

Message non lu par Fafa » 04 mars 2011 12:04

Peut on rentrer a lecole san avoir validé aucun module

rodriguez

Re: vae aide soignante oral jury

Message non lu par rodriguez » 04 mars 2011 15:50

Maryline,

Je comprends tout à fait ta réaction,je viens de recevoir mes résultats aucun module de validé,je n'y crois pas non plus,je suis tellement écoeurée que j'envisage de changer de métier,comment puis je étre aussi mauvaise,j'ai donc fais un recurs contentieux,j'ai peut etre pas toute l'expérience acquise mais je suis compétente,c pas possible ca un jury aussi dur.
A bientot
ghislaine

joss

Re:

Message non lu par joss » 05 mars 2011 19:27

bonjour fafa tu es sur qu'on peu rentrer dans une l'école d'aide soignante sans aucun module de validé?

joss

Re:

Message non lu par joss » 05 mars 2011 19:43

bonsoir liline! moi je suis passé devant le jury aussi ils m'ont validé aucun module aussi.Je les ai trouvé très dur mais vraiment.

helene

Re: livre

Message non lu par helene » 04 mai 2011 08:00

quand j'ai préparé mon livret 2, je me suis aidé d'un livre acheté a la fnac de ma ville. Il m'a permis de remplir mon dossier avec plus de facilité, je te donne les coordonnées:
Guilbert, C.
VAE AS LIVRET 2 : GUIDE PRATIQUE ET MÉTHODOLOGIQUE

en plus il n'est pas trés cher, 10euros. voilà, j'espere qu'il t aidera.

isa

Re: livret 2 vae as

Message non lu par isa » 26 août 2011 18:10

recherche livret 2 vae as pour avoir idée de la tournure des phrases et non pas pour recopier car chacun a sa propre experience merci d avance

robert

Re:

Message non lu par robert » 05 sept. 2011 11:49

salut

je passe mon orale vae aide soignante cette année j aimerais savoir comment me présenter devant les jury et quel question vont ils me poser je passe a l ile de la reunion merci

Répondre