Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante oral jury

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
saumier

Re: vae aide soignante oral jury

Message non lu par saumier » 23 mars 2009 22:03

bonjour je passe bientot au jurry pour la vae sur nancy peu tu me dire quel question que vous avez eu et comment ca s'est derouler merci salutation

NINI

Message non lu par NINI » 24 mars 2009 10:55

CA Y EST CONVOQUER..LE 23 AVRIL !JOUR D ANNIV DE MA FILLE!! jespere que ce me portera chance!!je sui confiante sur mon dossier !je connais mes patients!c plutot si le jury destabilise...

djack23

Message non lu par djack23 » 24 mars 2009 20:31

:arc: bonjour, je suis en train de préparer mon livret 2, j'ai beaucoup de travail, je panique un peu je n'ai que 5 ans d'expérience, je travaille en maison de retraite et j'ai peur de ne pas pouvoir m'exprimer devant le jury, j'ai malgrés tout hate d'en finir, on me dit que je peux valider quatre modules, déjà, je serai bien contente, dites moi quelles genres de question, ils posent merci et bon courage à vous tous

marylene

Message non lu par marylene » 26 mars 2009 19:13

coucou,alors tes resulats..moi je passe devant le jury le 21 avril je suis très inquiète?je pense que je n ai pas assez détaillée mon livret 2 sur le lavage des mains ,mes toilettes dans la situation 1 enfin . si quelqu'un peux me renseigner merci.

veronique

Re: pour marylene

Message non lu par veronique » 26 mars 2009 22:27

bj moi je passe le15avril pour le lavage des mains surtout tu explique bien que tu desinfecte avant et apres et pour tes toilettes ben sa depends au lit au lavabo dis moi si je eut aider toic est le 21AVRIL pas loin apres moi croisonsles doigts :AieAieAie!:

veronique

Re: pour marie

Message non lu par veronique » 26 mars 2009 22:35

sa c est bien passe pour toi es ce que les jurie ton mis a l aise moi je passe le 15 AVRIL je stress c est l horrreur peutu me donner des conseils merci

seve01

Message non lu par seve01 » 01 avr. 2009 20:28

bonsoir je voudrais savoir si tu as eu tous tes modules.

moi aussi je veux parler avec mon coeur

merci.

ida

Message non lu par ida » 04 avr. 2009 13:20

bonjour pourriez vous me dire si nous passons devant un jury avant nos 70 h de cours car je me suis inscrite a la vae as trés peur car parrait il trés compliqué merci par avance

celine

Message non lu par celine » 12 avr. 2009 08:40

bonjour
je dois passer devant le jury le 23 pour une vae aide soignant; j'aurai besoin de tes conseils pour l'attitude devant le jury; sur quoi pose t'il les questions sur mon dossier ou sur tout le parcourt ; merci de me répondre car je commence à panniquer

gente

Message non lu par gente » 21 avr. 2009 15:04

isaline peu tu me donner une situation pour le module 3 merci sa m'aideras a comprendre

Répondre