Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livrets 2 VAE aide soignant rédigés

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
serouart

Re:

Message non lu par serouart » 06 mars 2010 19:33

salut,
félicitation peux tu m'aider car je suis en plein divorce en + de ma vae je ne gere + rien ton aide me ferai un bien Fou je te donne mon adrss rachel_889@hotmail.fr merci de m'envoyer ton livert remplie je travail en mdr

monia

Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés

Message non lu par monia » 07 mars 2010 09:24

bonjour

savez vous sur quel site je peux trouver le referenciel du bac pro reception hotelerie

fatiha

Re:

Message non lu par fatiha » 08 mars 2010 09:42

c'est avec grand plaisir que je saisie l'opportunité de ton aide qui me sera précieuse, je galère pour la rédaction de mon livret vae pourrais-tu me guider cordialement. merci d'avance, fatiha

coco

Message non lu par coco » 08 mars 2010 18:22

bonjour poure tu m envoye le livret 2 sur mon adresse corinne59.dupre@wanadoo.fr merci beaucoup coco

cave

Message non lu par cave » 14 mars 2010 14:05

merci pour ton aide. Je travaille a domicile et il y a bien des choses que nous voyons pas forcément ce n'est pas facile de rédiger ce livret.

cottance p

Message non lu par cottance p » 20 mars 2010 11:43

:) :) merci à la lecture de votre livret;je vois que je suis dans la bonne direction pour rédiger le mien.

angelique

Message non lu par angelique » 23 mars 2010 21:43

pourais je avoir de l'aide pour rédiger les modules 2,3,5,6 car j'ais valider le reste et mon acconpagnement commence le 6/04/10 cela est trés urgent j'ais 2 enfants et je travaille a temps plein en gériatrie merci beaucoup

CHAPON

Re: livret 2 au secours

Message non lu par CHAPON » 24 mars 2010 14:22

bonjour séverine
je renseigne mon livret 2 pour la 2ème fois en effet je me suis plantée sur le 1er et n'ai obtenu qu'un module le 5 je galère, j'ai 55 ans c'est cette année ou jamais si tu pouvais m'aider je pleure sur les paramètres vitaux merci infiniment

VIGILI MARIE HELENE

Message non lu par VIGILI MARIE HELENE » 26 mars 2010 18:31

tu t arreté au module 6 peux tu m envoyer le restant du module 6 a partir du tri du linge et le module 7 et 8 MERCI ENCORE BEAUCOUP

...

Re:

Message non lu par ... » 28 mars 2010 17:41

BONJOUR,je te félicite pour ton diplôme as pourrai tu me faire partager tes modules car je suis en cour de validation merci

Répondre