Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livrets 2 VAE aide soignant rédigés
-
monia
Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés
bonjour
savez vous sur quel site je peux trouver le referenciel du bac pro reception hotelerie
savez vous sur quel site je peux trouver le referenciel du bac pro reception hotelerie
-
coco
bonjour poure tu m envoye le livret 2 sur mon adresse corinne59.dupre@wanadoo.fr merci beaucoup coco
-
cave
merci pour ton aide. Je travaille a domicile et il y a bien des choses que nous voyons pas forcément ce n'est pas facile de rédiger ce livret.
-
cottance p
-
angelique
pourais je avoir de l'aide pour rédiger les modules 2,3,5,6 car j'ais valider le reste et mon acconpagnement commence le 6/04/10 cela est trés urgent j'ais 2 enfants et je travaille a temps plein en gériatrie merci beaucoup
-
CHAPON
Re: livret 2 au secours
bonjour séverine
je renseigne mon livret 2 pour la 2ème fois en effet je me suis plantée sur le 1er et n'ai obtenu qu'un module le 5 je galère, j'ai 55 ans c'est cette année ou jamais si tu pouvais m'aider je pleure sur les paramètres vitaux merci infiniment
je renseigne mon livret 2 pour la 2ème fois en effet je me suis plantée sur le 1er et n'ai obtenu qu'un module le 5 je galère, j'ai 55 ans c'est cette année ou jamais si tu pouvais m'aider je pleure sur les paramètres vitaux merci infiniment
-
VIGILI MARIE HELENE
tu t arreté au module 6 peux tu m envoyer le restant du module 6 a partir du tri du linge et le module 7 et 8 MERCI ENCORE BEAUCOUP