Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ORAL VAE d'Auxiliaire de puériculture
-
perrine
Re: ORAL VAE d'Auxiliaire de puériculture
salut Eveline, peux tu me dire quels ont etes les modules que tu as validé, ou tu en es maintenant, ce que tu as trouvé de difficile (le module 3)...
Je suis en cours d'écriture du livret 2, et j'ai beaucoup de doutes sur le contenu de mon ecrit(malgré le suivi des 20 heures d'accompagnement)
Je suis en cours d'écriture du livret 2, et j'ai beaucoup de doutes sur le contenu de mon ecrit(malgré le suivi des 20 heures d'accompagnement)
-
julien
je prepare le vae auxi...je travail deja dans une mater a paris ..j'ai deja recu mon livret 2 mais tres dure a remplir peu tu me donner des conseil merci julie
-
julien
je prepare mon vae auxi de puer mon livret 1 a ete recu je prepare le livret 2 mais beaucoup de chose et j'ai besion de ton aide je travail deja dans un hopital plus precisement en mater si tu peu m'aider je te remercie beaucoup
-
nad
coucou
Apres avoir valide tous mes modules,plusieurs personnes m ont demandé d envoyer mon livret ou certains modules afin de l ai aider ,c est impossible car mon livret ete entierement manuscrit et je n ai aucuns documents sur l ordi.
Je peux vous apporter mon aide mais uniquement sur le forum dsl!.
Bon courage a tous
Apres avoir valide tous mes modules,plusieurs personnes m ont demandé d envoyer mon livret ou certains modules afin de l ai aider ,c est impossible car mon livret ete entierement manuscrit et je n ai aucuns documents sur l ordi.
Je peux vous apporter mon aide mais uniquement sur le forum dsl!.
Bon courage a tous
-
Véro
Salut! alors as tu eu ton diplome! pourrais tu m'aider stp merci!
-
nady
Re:
bonjour les filles,je travaille en crèche depuis 2 ans, je suis en train de remplir mon livret 2 que je veux retourner pour le 30 juin 10, je me suis bien avancée, il me reste les 2 situation en relation/ communication et le secret professionnel. Mais, je bloque pour le secret professionnel, je sais la difinition du secret professionnel mais je ne trouve pas une situation ou je me pose une question dessus. est ce quelqu'un peut m aider. merci d'avance.voici mon adresse nadouard@orange.fr