Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ORAL VAE d'Auxiliaire de puériculture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
djamila

Re: oral

Message non lu par djamila » 29 déc. 2009 23:17

je suis en redaction du livret 2je bloque dans certaine cituation si qulqu'un poura m'aidee je vous remercie mille fois a mon toursi vous aurez besoin de qq que chose je poua vous aidee a bientot

celinette

Re:

Message non lu par celinette » 02 janv. 2010 15:49

bonjour a vous tous
je suis sur le livret2 et j'ai du mal avec la partie des realisations de soins dans un contexte medicalisé pour les deux situations est ce que quelqu'un pourrais m'aider merci beaucoup d'avance

perrine

Re: ORAL VAE d'Auxiliaire de puériculture

Message non lu par perrine » 14 janv. 2010 11:23

salut Eveline, peux tu me dire quels ont etes les modules que tu as validé, ou tu en es maintenant, ce que tu as trouvé de difficile (le module 3)...
Je suis en cours d'écriture du livret 2, et j'ai beaucoup de doutes sur le contenu de mon ecrit(malgré le suivi des 20 heures d'accompagnement)

julien

Message non lu par julien » 04 févr. 2010 13:21

je prepare le vae auxi...je travail deja dans une mater a paris ..j'ai deja recu mon livret 2 mais tres dure a remplir peu tu me donner des conseil merci julie

julien

Message non lu par julien » 04 févr. 2010 13:29

je prepare mon vae auxi de puer mon livret 1 a ete recu je prepare le livret 2 mais beaucoup de chose et j'ai besion de ton aide je travail deja dans un hopital plus precisement en mater si tu peu m'aider je te remercie beaucoup

annick

Re:

Message non lu par annick » 04 févr. 2010 22:09

peux-tu m'envoyer ton module 5 que je regarde comment tu la formulé cest le seule module qui me reste pour paser devant le jury je te remerçi d'avance

nad

Message non lu par nad » 03 mars 2010 19:31

coucou
Apres avoir valide tous mes modules,plusieurs personnes m ont demandé d envoyer mon livret ou certains modules afin de l ai aider ,c est impossible car mon livret ete entierement manuscrit et je n ai aucuns documents sur l ordi.
Je peux vous apporter mon aide mais uniquement sur le forum dsl!.
Bon courage a tous

Véro

Message non lu par Véro » 13 mars 2010 08:32

Salut! alors as tu eu ton diplome! pourrais tu m'aider stp merci!

Violaine

Re:

Message non lu par Violaine » 01 avr. 2010 08:14

Bonjour nad,
merci de ton aide.
Comment faire pour ne pas se répéter, surtout pour les modules, car je vois que les activités que je fais (mod 1) rentrent aussi en compte dans plusieurs autres modules.
Merci.

nady

Re:

Message non lu par nady » 11 mai 2010 08:53

bonjour les filles,je travaille en crèche depuis 2 ans, je suis en train de remplir mon livret 2 que je veux retourner pour le 30 juin 10, je me suis bien avancée, il me reste les 2 situation en relation/ communication et le secret professionnel. Mais, je bloque pour le secret professionnel, je sais la difinition du secret professionnel mais je ne trouve pas une situation ou je me pose une question dessus. est ce quelqu'un peut m aider. merci d'avance.voici mon adresse nadouard@orange.fr

Répondre