Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret VAE DEAP rempli

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
charlotte

Re:

Message non lu par charlotte » 16 avr. 2015 01:01

Bonjour merci pour le livret mis en ligne si possible j aimerais voir la suite juste comme guide svp merci

ninette

Re:

Message non lu par ninette » 16 avr. 2015 14:45

Bonjour!
C'est sympa de mettre des extraits de ton livret est ce qu'il est éventuellement dispo. à la lecture en entier?

Merci bcp par avance ;)

m'houmadi

Re:vae auxiliaire puericulture suite

Message non lu par m'houmadi » 26 avr. 2015 08:00

bjr j'ai trouver ton livret bien,cela m'a permis d'avancer.Je voudrais savoir est ce que tu peux me m'envoyer le reste des modules 6,7,8 svp! merci

SIMEK Marie-pierre

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par SIMEK Marie-pierre » 01 mai 2015 07:49

Bonjour tout d'abord merci d'avoir mis votre livret en ligne car c' est une aide quand on ne sait pas par ou commencer. Je voulais vous demandez si vous pourriez m'envoyè une copie de votre livret 2 entier sur ma boite maïl?.

fanny

Re: livret 2 deap

Message non lu par fanny » 03 mai 2015 18:59

Bonjour,
je trouve la redaction d evotre livret superbe, j espere reussir le mien aussi bien que vous.

je souhaiterais recevoir la suite de ce que vous avez publie

merci
maylinfanny.boueleau@gmail.com

bonne journee

kadi

Message non lu par kadi » 14 mai 2015 20:19

Bonjour
Je vous remercies de l'aide eu vous nous apportes en mettant votre livret car il est nous est très utile, je voulais savoir si s'était possible de m'envoyer le reste de votre vae je vous en remercie d'avance

elisabeth

Re:

Message non lu par elisabeth » 15 mai 2015 10:33

merci pour l'interet que vous portez a mon travail
Laissez votre mail afin que je puisse vous envoyer la suite
elisabeth

Kadi

Message non lu par Kadi » 15 mai 2015 10:46

Bonjour
Merci encore pour votre aide pour le livret 2 pourriez mettre la suite ou me l'envoyer merci encore de votre gentillesse
candy01971@hotmail.fr

tiph

Re:

Message non lu par tiph » 16 mai 2015 11:30

Bonjour,

Merci pour la mise en ligne de votre livret cela permet d'avoir un guide pour la rédaction grâce à cela je me suis rendu compte d'un ors sujet de ma part dans mon module 2.
Serait il possible d'avoir la suite afin de m'aider dans la rédaction.
ninou_girl@hotmail.com

Encore merci pour votre générosité qui est une aide précieuse.

Hellowdy

Re:

Message non lu par Hellowdy » 16 mai 2015 19:22

Bonjour,

Merci beaucoup pour la mise en ligne de votre livret, il m'aide beaucoup dans la rédaction du mien ! Serait-il possible d'avoir la suite ? Voici mon adresse mail hellowdy@outlook.fr,

encore merci !

Répondre