Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae cap petite enfance - livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
baguelin

Re: vae cap petite enfance - livret 2

Message non lu par baguelin » 19 févr. 2011 07:52

bonjour, je décris l'activité change et sieste serai tu d'accord pour m'aider

Ada

Message non lu par Ada » 19 févr. 2011 09:01

OK je veux bien t'aider pour décrire ton activité change et sieste, donne moi ton mail pour communiquer avec toi......

a bientot

nadia

Re: livret2

Message non lu par nadia » 21 févr. 2011 15:51

bonjour,

je commence le descriptif des activités mais je galère. est-ce que quelqu'un peut m'envoyer son livret validé non pour copier mais pour voir comment faire; merci d'avance.

Mimi

Re:

Message non lu par Mimi » 21 févr. 2011 18:11

J'ai du mal à remplir les fiches organisations, vous avez rempli cela comment vous?
Je vous laisse mon mail, ce sera plus simple pour communiquer.
dupont.marieange@gmail.com

balme armelle

Message non lu par balme armelle » 23 févr. 2011 14:56

Bonjour,
félicitations, pour ton examen cap petite enfance,
moi je pense le passer en juin, je dois constituer ce fameux livret 2
peut tu m'aider sur ce point comment faire avec les différents employeurs,
et avec les jury comment cela s'st passés et combien de temps.
pose t-il beaucoup de questions ?
MERCI de m'aider
A BIENTÖT
ARMELLE

sabiri

Message non lu par sabiri » 27 févr. 2011 22:35

bjour jen ss au livret2 mets jaimerai trouver un mdele du livret2 car je ss pas koi par koi comencer jai fait mais 4 actviters merci

JULIE

Re:

Message non lu par JULIE » 21 mars 2011 17:44

Bonjour à toutes

J'ai deposé mon livret 2 fin janvier 2011 à Nancy,et je n'ai toujours pas été convoquée alors y aurait il une d'entre vous qui serait déjà passée au jury et comment ça s'est passé? MERCI

JULIE

Re:

Message non lu par JULIE » 21 mars 2011 17:57

Bonjour à toutes

J'ai deposé mon livret 2 fin janvier 2011 à Nancy,et je n'ai toujours pas été convoquée alors y aurait il une d'entre vous qui serait déjà passée au jury et comment ça s'est passé? MERCI

sylvie

Re:

Message non lu par sylvie » 21 mars 2011 19:57

bonjour julie,
moi j'avais posé mon livret en jui,, et j'ai etait convoqué en décembre, donc ne t'inquiète pas cela est tout à fais normal. je pense que tu devrais passeer devant le jury ver mai/juin pas avant.
bonne chance a toi!!

Floflo

Re: livret 2

Message non lu par Floflo » 21 mars 2011 21:26

Bonsoir Julie.
Moi je l'ai déposé en janvier 2010 et j'ai été convoqué le 24 mars 2010 la convocation est arrivée 3 jours avant en lettre recommandée, donc pas de panique.Bonne chance à toi.
:)

Répondre