Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Contrats d'Avenir pour les + de 50 ans et les handicapé(e)s.
-
Hely
Re: Contrats d'Avenir pour les + de 50 ans et les handicapé(e)s.
est ce que le contrat avenir sera prolongé pour les plus de 50 ans je vous remercie de me répondre Merci
-
Olivia. (02)
Bonjour,
Je suis en CAV depuis septembre 2006 dans une école primaire à LAON (02). Mon contrat finit le 30 juin 2009. Je suis reconnue travailleur handicapée depuis 2005.
Le directeur d'école a téléphoné à mon employeur à SOISSONS, ils lui ont répondu que mon contrat était renouvelé pour 6 mois.
Bonne chance à tous
Olivia. (02)
Je suis en CAV depuis septembre 2006 dans une école primaire à LAON (02). Mon contrat finit le 30 juin 2009. Je suis reconnue travailleur handicapée depuis 2005.
Le directeur d'école a téléphoné à mon employeur à SOISSONS, ils lui ont répondu que mon contrat était renouvelé pour 6 mois.
Bonne chance à tous
Olivia. (02)
-
lahaye
Re: Contrats d'Avenir pour les + de 50 ans dans l'éducation nationale
J'ai 54 ans ; j'ai été renouvelé 3 fois (soit 36 mois).
Qui peux me dire si je peux être renouvelée encore 24 mois dans l'éducation nationale.
Quelqu'un(e) est-il dans ce cas là.
Merci pour votre réponse.
Cordialement
Qui peux me dire si je peux être renouvelée encore 24 mois dans l'éducation nationale.
Quelqu'un(e) est-il dans ce cas là.
Merci pour votre réponse.
Cordialement
-
anny
j'ai signé mon 1er contrat cav dans une école en 2006 j'avais 51 ans. ma 3eme année se termine au 30 juin 2009. il y a 15 jours, pole emploi me dit: pas de problème pour les 50 ans il est renouvellé jusqu'à 5ans maxi. Je retourne aujourd'hui à pole emploi, car certains me disaient qu'il n'était pas reconduit. Aujourd'hui, pole emploi me dit que mon contrat n'est pas reconduit, qui doit-on écouter?