Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui a passé le concours d'AP à Bordeaux?
-
Julie
Re: qui a passé le concours d'AP à Bordeaux?
Celles qui n'ont pas eu la chance d'être prises, il faut persévérer et vous y arriverez !
Bonne chance pour celles qui le repasse plus tard.
Bonne chance pour celles qui le repasse plus tard.
-
steph
salut!!
bon ben je ne sais pas si il y a encore des personnes qui passe l'oral a bordeaux.. mais je vais qd meme vous donner le sujet que j'ai eu ce matin
devant les risque lies au tabac, sa vente a ete interdite au moins de 16ans qu'en pensez vous
Voilà plutot facil je trouve, apres elle m'ont posez les questions habituelle
pourquoi je voulais faire AP. pourquoi plutot ap que eje ou infirmiere, journee type d'une ap en creche, si je voulai plutot travailler en creche ou en hopital, si j'avai deja rencontrer des ap, comment j'allai faire logistiquement parlant si j'etait prise..
dc voilà
bon courage a toute y a plus qu'a attendre les resultats le 18!!!
bon ben je ne sais pas si il y a encore des personnes qui passe l'oral a bordeaux.. mais je vais qd meme vous donner le sujet que j'ai eu ce matin
devant les risque lies au tabac, sa vente a ete interdite au moins de 16ans qu'en pensez vous
Voilà plutot facil je trouve, apres elle m'ont posez les questions habituelle
pourquoi je voulais faire AP. pourquoi plutot ap que eje ou infirmiere, journee type d'une ap en creche, si je voulai plutot travailler en creche ou en hopital, si j'avai deja rencontrer des ap, comment j'allai faire logistiquement parlant si j'etait prise..
dc voilà
bon courage a toute y a plus qu'a attendre les resultats le 18!!!
-
A2
Bonjour à toutes,
moi aussi g passer l'oral ce matin à 9h15 j'ai eu le même sujet que toi sur le tabac...
Je n'ai pas vu le temps passé. G commencé à parler à 9h25 et je suis sorti de la salle à 10h10, j'espère que c bon signe, on n'a fait que parler pdt tout ce temps.Un peu de stress au début, puis c t plus cool en 2eme partie..
Voilà, bonne chance à toutes, rv le 18 juin...
moi aussi g passer l'oral ce matin à 9h15 j'ai eu le même sujet que toi sur le tabac...
Je n'ai pas vu le temps passé. G commencé à parler à 9h25 et je suis sorti de la salle à 10h10, j'espère que c bon signe, on n'a fait que parler pdt tout ce temps.Un peu de stress au début, puis c t plus cool en 2eme partie..
Voilà, bonne chance à toutes, rv le 18 juin...
-
lea
moi je suis passée le 31 et j'ai eu un sujet du style 30% des personnes déclare avoir une 2eme télé et 21% se trouve dans la chambre des enfants qu'en pensez-vous?
donc voilà bonne chance à toute!!
à et si quelqu'un va voir sur le panneaux d'affichage le 18 serai t-il possible de regarder à LETELIER SIR Léa au cas où les courriers soient aussi long que pour l'écrit! merci!
donc voilà bonne chance à toute!!
à et si quelqu'un va voir sur le panneaux d'affichage le 18 serai t-il possible de regarder à LETELIER SIR Léa au cas où les courriers soient aussi long que pour l'écrit! merci!
-
audrey
coucou à toutes,
moi je l'ai passé ce matin et je suis tombée sur :" les jeunes enfants et les ados font de plus en plus de l'hypoglycémie le matin vers 11 heures. certains évoquent le petit déjeuner comme principale cause" qu'en pensez vous?
Pour ma part, ça s'est super bien passé même si je sais que cela ne suffit pas.
on verra les résultats.
Bon courage à toutes.
moi je l'ai passé ce matin et je suis tombée sur :" les jeunes enfants et les ados font de plus en plus de l'hypoglycémie le matin vers 11 heures. certains évoquent le petit déjeuner comme principale cause" qu'en pensez vous?
Pour ma part, ça s'est super bien passé même si je sais que cela ne suffit pas.
on verra les résultats.
Bon courage à toutes.
-
dada
est ce que vous pourez aussi regarder à Charriau Amanda? car j ai hate d avor la reponse et malheureusement j habite loin. Ce serat vraiment sympa .Merci beaucoup. Bon courage a celles qui n on pa passé encore l oral.Biz
-
steph
Bon ben comme pour l'ecrit je veux bien que qq1 regarde mon nom car j'habite un peu trop loin pour faire le trajet et puis si ils mettent autant de temps a envoyer le courrier que pour l'ecrit.. ca va etre un peu le stress...
dc mon nom c'est: Ocamica stephanie. je vous remercie d'avance!
bon courage a toutes et bon courage a celle qui ont encore l'oral a passer!!!
dc mon nom c'est: Ocamica stephanie. je vous remercie d'avance!
bon courage a toutes et bon courage a celle qui ont encore l'oral a passer!!!
-
fio
ca y est je suis passé ce matin j'ai eu un sujet plutot facile sur les enfants qui regardent trop la tv les questions a la fin ca pouvait aller a part la question quel est le role de l'ap avec les enfants handicapés?.... la suite le 18!!!oh le stress
-
emma
Coucou.
vous croyez qu'on aura pas moyen de voir les résultats sur le net? Personnellement j'avais reçu ma convoc une semaine avant l'oral car ma lettre c'était perdu dans le centre de trie de nimes :'(
J'espère pas avoir la meme chose cette fois!
Mais vu qu'il n'y a que 30 prise, pour faire simple, une personne se sent pas de noter les noms sur ce forum le jour de l'annonce?
Sinon moi c'est FERNANDEZ Emmanuelle (30/04/84) au cas où il y aurait une âme généreuse^^
Mais bon une liste des 30 ne devrais pas etre longue à faire. Aux bordelaise de voir si elles ont le courage
En tout cas bon courage à toute pour l'attente! Pour ma part je commence déjà à angoisser :'( Malgré le peu de place on a envie d'y croire quand meme...
A bientot!
vous croyez qu'on aura pas moyen de voir les résultats sur le net? Personnellement j'avais reçu ma convoc une semaine avant l'oral car ma lettre c'était perdu dans le centre de trie de nimes :'(
J'espère pas avoir la meme chose cette fois!
Mais vu qu'il n'y a que 30 prise, pour faire simple, une personne se sent pas de noter les noms sur ce forum le jour de l'annonce?
Sinon moi c'est FERNANDEZ Emmanuelle (30/04/84) au cas où il y aurait une âme généreuse^^
Mais bon une liste des 30 ne devrais pas etre longue à faire. Aux bordelaise de voir si elles ont le courage
En tout cas bon courage à toute pour l'attente! Pour ma part je commence déjà à angoisser :'( Malgré le peu de place on a envie d'y croire quand meme...
A bientot!
-
audrey
bonjour à toutes
je voudrai vos impressions sur votre oral à bordeaux, le sujet sur lequel vous êtes tombées, les questions qu'on vous a posé...
histoire que ça m'aide un peu à préparer l'oral pour l'année prochaine.
merci
je voudrai vos impressions sur votre oral à bordeaux, le sujet sur lequel vous êtes tombées, les questions qu'on vous a posé...
histoire que ça m'aide un peu à préparer l'oral pour l'année prochaine.
merci