Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tests psychotechniques
-
mélissa
Re: tests psychotechniques
la plus par des exercices c'etai plutôt facile mais celui avec les vacances j'ai trouver ca plutôt dure et j'ai mi septembre car je ne sais pas trop sinon retrouver le l'ordre des lettre etait pultôt facile bon courage et je croise les doigts
-
Mélissa
Salut,
Moi aussi pour les vacances j'ai mis septembre pk chaque mois de mai a aout sont occupé par les autres employé. Enfin c'est ce que moi j'ai trouvé, après j sais pas si c bon.
bonne journée
Moi aussi pour les vacances j'ai mis septembre pk chaque mois de mai a aout sont occupé par les autres employé. Enfin c'est ce que moi j'ai trouvé, après j sais pas si c bon.
bonne journée
-
therose16
bonjour
je vends les cours avec toute la methodologie des tests psychotechniques avec des exemples pour 15E
(documents dans mon pc) jai reussi mon concours grace a ses tests indispensable pour comprendre le tests!!!!
je vends les cours avec toute la methodologie des tests psychotechniques avec des exemples pour 15E
(documents dans mon pc) jai reussi mon concours grace a ses tests indispensable pour comprendre le tests!!!!
-
gilberte
Bonjour, je suis de la martinique et je serais intéressée par les tests.Es ce possible de me les faire parvenir.
Je te remercie et te fais de gros bisous.
Je te remercie et te fais de gros bisous.
-
sabrina
salumoi g passer le coucour deja des test j ai des livres pour tentrainer si tu ve voila mon adreese marocaine_006@hotmail.fr jen ai 2 je pe te les envoyer si tu ve aller bon courage bye
-
mariannick
Bonjour à toutes,
Moi je voudrais poser une question? es ce l'une d'entre vous connaitrait, un centre de formation pour faire une bonne préparation pour rentrée à l'école en septembre. Là ou je suis il licencie tout le personnel, cela fait qu'il n'y a plus qu'un formateur. Ma demande est urgente. D'autre part je s'il vous serait possible de m'envoyer vos tests psychotecniques pour travailler j'en ai vraiment besoin, et merci de me dire sur quoi vos êtes tombée au concours facile ou difficle. Voici mon adresse msn mimie78370@hotmail.fr Encore un grand merci.
je souhaite de réussire à toutes celles qui ont passées le concours cette année.A bientôt.
Mariannick
:bye:
Moi je voudrais poser une question? es ce l'une d'entre vous connaitrait, un centre de formation pour faire une bonne préparation pour rentrée à l'école en septembre. Là ou je suis il licencie tout le personnel, cela fait qu'il n'y a plus qu'un formateur. Ma demande est urgente. D'autre part je s'il vous serait possible de m'envoyer vos tests psychotecniques pour travailler j'en ai vraiment besoin, et merci de me dire sur quoi vos êtes tombée au concours facile ou difficle. Voici mon adresse msn mimie78370@hotmail.fr Encore un grand merci.
je souhaite de réussire à toutes celles qui ont passées le concours cette année.A bientôt.
Mariannick
:bye:
-
emilie
salut je me permet de t'adresser ce message car ayant un bac sms j'ai passé le concours d'auxiliaire de puericulture a marseille dans deux écoles à marseille en mars mais j'ai échoué aux tests psychotechniques des deux en fait j'ai révisé avec des livres que j'ai acheté mais le soucis est que je ne comprend rien et que surtout à la base je ne suis pas logique et donc n'ai aucune méthode donc j'aimerai bien avoir de l'aide, des conseils et des sujets types le fait que tu as fait une prépa ce serait trés sympa de ta part car j'en présente un autre au mois de septembre et j'espère vraiment le réussir.
Merci d'avance. Emilie
Merci d'avance. Emilie
-
GUERFI
bonsoir,Je me permet de te demander c la prépa à l'oral est obligatoire , et quel etait le theme qui vous a été demande et merci;
-
JimmyDu08
Un site sympa qui propose des tests très variés et un méthode progressive pour ceux qui ont du mal avec le raisonnement logique
voir http://raluy.e3b.org/
voir http://raluy.e3b.org/
-
domdom
J'ai vu que tu avais des tests psychotechniques, je serai ravi si tu pouvais me les envoyer, car je dois passer prochainement ce test, et je ne sais pas vraiment de quoi il en retourne, à l'avance merci beaucoup.