Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AP concours 2012 Reims
-
Aurélie
Re: AP concours 2012 Reims
coucou les filles! d'abord félicitations à celles qui ont eu la chance d'être admise! moi mon rêve tombe un peu à l'eau..je suis trés déçu j'ai eu 14/20 et je suis 28eme sur liste d'attente au chemin vert, pensez vous que c'est possible d'être appelé à ce niveau dans la liste? certaines me disent que oui ça arrive souvent, d'autres que non c'est foutu... en tout cas je me battrais pour réussir c'est vraiment le métier que je veux faire depuis que je suis toute petite !! c'est vrai que c'est désolant, il y a trés peu de place pour trop de monde.. il faut être les meilleurs et avoir 19 non ? celles qui ont était admise, dites moi vous avez jouer la carte franchise ou vous êtes rester naturelle? je suis motivée a 200 % et je n'ai pas osé leur dire tout ça!!! ça m'apprendra.... merci pour vos futures réponses a bientot!
-
Carole
Re:
@ Houiller : J'ai pu entendre qu'au niveau des stages, tu étais beaucoup plus encadrés au CHU, ils t'aident à trouver les stages (limite ils te donnent tes lieux de stages direct). Alors qu'au chemin vert ce serait à toi de faire tes démarches...
Après ce sont des "on dit".
@ Elodie : Pour le financement de la formation, il est accordé suite à tout un projet monté auprès d'eux (depuis aout dernier!) J'ai réalisé un bilan de compétence, plusieurs rdv aussi, et du coup ils m'ont dit qu'ils attendaient les documents du CHU + l'attestation de mon employeur (que je quitte...) Et c'est parti! Pour la date, je fais la demande du coup début septembre, quand mon contrat de boulot sera terminé...
@ Judikl : en effet, c'est comme partout... mais bon il y a pire ailleurs!! Si tu peux éviter, orgeval et croix-Rouge, Wilson...
Et sinon, qui sera au CHU???? je veux pas etre toute seule mwa...
lol
Après ce sont des "on dit".
@ Elodie : Pour le financement de la formation, il est accordé suite à tout un projet monté auprès d'eux (depuis aout dernier!) J'ai réalisé un bilan de compétence, plusieurs rdv aussi, et du coup ils m'ont dit qu'ils attendaient les documents du CHU + l'attestation de mon employeur (que je quitte...) Et c'est parti! Pour la date, je fais la demande du coup début septembre, quand mon contrat de boulot sera terminé...
@ Judikl : en effet, c'est comme partout... mais bon il y a pire ailleurs!! Si tu peux éviter, orgeval et croix-Rouge, Wilson...
Et sinon, qui sera au CHU???? je veux pas etre toute seule mwa...
-
Elodie
Re:
jUdicaëlle, comme quartier disons que y'en a plus de mauvais que de biens ... Evite a tout prix : croix rouge, orgeval, wilson, pont de witry et chatillons. Les meilleurs quartiers sont murigny, courlancy-porte de paris, jean jaures et avenue de laon. En peripherie toute proche il y a tinqueux, betheny, st brice, bezannes et cormontreuil là c'est le mieux tu ne seras pas embetée. Si jamais demande moi je te donne mon mail et si tu vois unappart je tedis direct si la rue est bien ou pas.
Clem tu ne peux pas le savoir je crois juste patienter il y a des filles apelées juste àla rentrée.
Je demanderais a mes collegues qui ont fait chemin vert si on doit reellement chercher nos stages seules mais honnetement je ne pense pas.
Bisous a toutes
Clem tu ne peux pas le savoir je crois juste patienter il y a des filles apelées juste àla rentrée.
Je demanderais a mes collegues qui ont fait chemin vert si on doit reellement chercher nos stages seules mais honnetement je ne pense pas.
Bisous a toutes