Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP agen

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie47

Re:

Message non lu par Aurélie47 » 27 juin 2012 13:13

Nelly, pas de soucis, je sais que 7 désistements ca va être dur !

melody

Re:

Message non lu par melody » 27 juin 2012 18:09

moi j'etais 3eme marion en tout cas merci d'avoir pioché le theme sur l'obesité!! ça m'a bien plu!!!

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 27 juin 2012 21:35

Ah bon, mais tout le monde a eu le même thème que moi? je croyais que chacun piochait avant de passer ^^
Si tu veux je suis sur facebook aussi pour papoter

Drine

Re:

Message non lu par Drine » 28 juin 2012 10:44

En fait c'était un thème par demi-journée ;)
Moie je suis tombée sur : la famille traditionnelle évolue. Familles monoparentales, homoparentales ou recomposées, qu'en pensez-vous ?

melody

Re:

Message non lu par melody » 29 juin 2012 08:54

tu es quelle marion? c ou s? y en a deux sut la liste

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 29 juin 2012 10:03

Marion c ^^ C'est vrai qu'on est plusieurs à avoir les mêmes prénom. Elodie, laura,... ^^

Laura

Re:

Message non lu par Laura » 29 juin 2012 12:41

Bonjour a toutes!!
Je suis la 2ème Laura admise à AGEN j'ai 22ans et je viens du GERS.
:)
@ Drine : Comment sait-tu qu'on a une pré-rentrée le 29 Aout?
Parce que j'avais appelé l'IFAP pour savoir justement s'il y avait pré rentrée ou pas et la secrétaire m'avait dit : "non pas pour le moment, la rentrée est le 3 septembre"
As-tu reçu un courrier?

melody

Re:

Message non lu par melody » 29 juin 2012 22:45

j'espere que je ne me suis pas trompée pcq des marion c... y en à plusieurs... sinon faut pas hesiter à me demander je pense que des melody c... y en a pas beaucoup.

Nelly

Re:

Message non lu par Nelly » 29 juin 2012 23:36

Les filles, est ce qu'il y en a une de vous qui connais le tarif exact de laformation a agen ? Je n'arrive pas a trouver...

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 30 juin 2012 12:52

Pour l'instant on a pas beaucoup d'infos. Même sur le site il n'y a pas beaucoup de renseignements

Répondre