Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste complementaire concours d'ap 2012

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cindy

Re:

Message non lu par Cindy » 07 juil. 2012 14:12

coucou Marie,
Moi je suis bien apres toi sur la LC je suis 17e :(
Tu as envoyé quelle genre de lettre? Avant de voir ce forum je ne savais meme pas qu'il existait des écoles déficitaires donc je ne sais pas vraiment comment m'y prendre pour les contacter.
bisous

Marie

Re: meaux

Message non lu par Marie » 08 juil. 2012 13:03

Coucou Cindy
G juste fait une lettre de motivation et g rajoute que j avais passé le concours à Meaux mais que gt 10e sur LC
G joint avec le courrier une photocopie de mon relèvé de notes
C tout
G du écrire à une vingtaine d École que g trouvé sur internet

Cindy

Re:

Message non lu par Cindy » 09 juil. 2012 11:29

Coucou,
Merci pour les infos Marie, j'espere que ca marchera pour toi, et il ne nous reste plus qu'à prier, patienter et espérer lol
bonne journée

Marie

Re: meaux

Message non lu par Marie » 09 juil. 2012 15:23

Finalement Cindy c est négatif mais au moins on sait ce qu il nous restera à faire au cas ou on se retrouve sur LC
Kissou

Cindy

Re:

Message non lu par Cindy » 09 juil. 2012 16:02

Comment ca c'est négatif pour toi Marie? t'as passé l'entretien? tu attends d'autres réponses d'autres écoles déficitaires? ou tu comptes repasser le concours l'année prochaine?

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 10 juil. 2012 09:23

Oui ils m ont appelé pour l entretien ct du vite fait ils étaient juste intéressés par mon parcours professionnel vu ke j ai eu que des questions la dessus
A la suite de cet entretien ils ont décidés de ne pas me faire intégrer leur école
Je ne sais pas si je vais repasser le concours l année prochaine vu que c est un budget
Et toi?

Cindy

Re:

Message non lu par Cindy » 10 juil. 2012 11:10

Et si ce n'est pas trop indiscret c'est quoi ton parcours professionnel? t'avais de l'expérience aupres d'enfants?
C'est clair que c'est un budget tout ca !! Moi je pense repasser dans d'autres écoles en septembre quand meme, je ne baisse pas les bras, j'arriverai bien à le décrocher ce concours un jour, du moins je l'espere !
bonne journée Marie
bisous

CEL

Re:

Message non lu par CEL » 09 août 2012 23:00

Marie de Besançon, tu avais raison, il fallait garder espoir, ils m'ont appelé hier, j'etais 5eme sur la LC.bon courage à celles qui sont toujours dans l'attent...

marie

Re:

Message non lu par marie » 22 août 2012 16:52

Ah ben voilà une bonne nouvelle pour toi CEL, tu dois être contente ! On se voit à la rentrée alors :)

magali

Re: Liste complementaire concours d'ap 2012

Message non lu par magali » 25 août 2012 21:00

Bonjour,

Je suis 21eme sur liste d'attente et mon école en ai à la 19eme personne.

La rentrée se faisant la semaine prochaine, j'aurais voulu savoir si c'était possible que le jour de la rentrée ou quelques jours aprés 2 filles se désistent ?

Merci

Répondre