Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours auxiliaire brive la gaillarde
-
Nisrine
Re:
Bonjour Mathilde,
Désolée pour toi mais super nouvelle!!! Félicitations pour le futur BB
La vie professionnelle est importante mais la vie privée également! Je te souhaite plein de belles choses à venir. Dommage qu'on ne se soit pas vu le jour de l'oral alors qu'on passait à peu de temps d'intervalle...
Désolée pour toi mais super nouvelle!!! Félicitations pour le futur BB
La vie professionnelle est importante mais la vie privée également! Je te souhaite plein de belles choses à venir. Dommage qu'on ne se soit pas vu le jour de l'oral alors qu'on passait à peu de temps d'intervalle...
-
Tiff
Re:
jai vu que certaines attendent que pauline mette une photo des resultats mais je pense pas quelle le fera vis a vis de celle qui ne veulent pas etre publiee sur internet. Par contre celles qui le veulent peuvent nous donner leur nom et prenom et on peut regarder pour vous. Biensur il s agit d avoir confiance en nous en attendant de recevoir votre courrier.
-
Mathilde Bellat
Re:
Merci !!
Je ne suis qu'à la quatrième semaine.
Maryline tu comptes t'organiser comment pour la formation ?
Je retente les concours l'année prochaine mais je ne sais pas comment sa se passera avec un Bébé aussi jeune.
Y en a t'il parmi vous qui l'ont vécu ?
Bon courage sur tes 8 derniers jours, donne nous des nouvelles.
C'est ton premier Bébé ?
Je ne suis qu'à la quatrième semaine.
Maryline tu comptes t'organiser comment pour la formation ?
Je retente les concours l'année prochaine mais je ne sais pas comment sa se passera avec un Bébé aussi jeune.
Y en a t'il parmi vous qui l'ont vécu ?
Bon courage sur tes 8 derniers jours, donne nous des nouvelles.
C'est ton premier Bébé ?
-
Nisrine
Re:
Coucou Tiff,
Oui c'est normal, tu as raison, il y en a qui ne souhaiteraient pas avoir leur nom sur le site!
Même si j'ai reçu le courrier, pourriez-vous tout de même m'envoyer la photo des admis + liste d'attente sur mon mail: nisrine_a@hotmail.com?
Merci d'avance les filles!
Oui c'est normal, tu as raison, il y en a qui ne souhaiteraient pas avoir leur nom sur le site!
Même si j'ai reçu le courrier, pourriez-vous tout de même m'envoyer la photo des admis + liste d'attente sur mon mail: nisrine_a@hotmail.com?
Merci d'avance les filles!