Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours auxiliaire brive la gaillarde

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nisrine

Re:

Message non lu par Nisrine » 17 juin 2014 13:56

Amandyne,
Ca a donné quoi pour toi? As-tu reçu le courrier?

Mathilde Bellat

Re:

Message non lu par Mathilde Bellat » 17 juin 2014 13:58

Salut les filles,
Félicitations à toutes celles qui l'ont eu!!
Je suis malheureusement trop loin sur la liste, mais bonne nouvelle je vais être maman !!!
Bisous à toute et donner vous a fond dans votre année.

Loulou

Re:

Message non lu par Loulou » 17 juin 2014 14:03

Pas de courrier pour moi ce matin snif. Je vais attendre la photo :(

Nisrine

Re:

Message non lu par Nisrine » 17 juin 2014 14:09

Bonjour Mathilde,
Désolée pour toi mais super nouvelle!!! Félicitations pour le futur BB :-)
La vie professionnelle est importante mais la vie privée également! Je te souhaite plein de belles choses à venir. Dommage qu'on ne se soit pas vu le jour de l'oral alors qu'on passait à peu de temps d'intervalle... :-)

Maryline

Re:

Message non lu par Maryline » 17 juin 2014 14:11

Oh super Mathilde, c'est prévu pour quand? Moi j-8.... Dur dur les derniers jours...

Tiff

Re:

Message non lu par Tiff » 17 juin 2014 14:15

jai vu que certaines attendent que pauline mette une photo des resultats mais je pense pas quelle le fera vis a vis de celle qui ne veulent pas etre publiee sur internet. Par contre celles qui le veulent peuvent nous donner leur nom et prenom et on peut regarder pour vous. Biensur il s agit d avoir confiance en nous en attendant de recevoir votre courrier.

Nisrine

Re:

Message non lu par Nisrine » 17 juin 2014 14:17

Oh super Maryline!
Courage pour la dernière ligne droite!!! Je te souhaite bcp de Bonheur à venir!!!

Mathilde Bellat

Re:

Message non lu par Mathilde Bellat » 17 juin 2014 14:35

Merci !!
Je ne suis qu'à la quatrième semaine.
Maryline tu comptes t'organiser comment pour la formation ?
Je retente les concours l'année prochaine mais je ne sais pas comment sa se passera avec un Bébé aussi jeune.
Y en a t'il parmi vous qui l'ont vécu ?
Bon courage sur tes 8 derniers jours, donne nous des nouvelles.
C'est ton premier Bébé ?

Nisrine

Re:

Message non lu par Nisrine » 17 juin 2014 14:37

Coucou Tiff,
Oui c'est normal, tu as raison, il y en a qui ne souhaiteraient pas avoir leur nom sur le site!
Même si j'ai reçu le courrier, pourriez-vous tout de même m'envoyer la photo des admis + liste d'attente sur mon mail: nisrine_a@hotmail.com?
Merci d'avance les filles! :-)

Loulou

Re:

Message non lu par Loulou » 17 juin 2014 14:44

Merci tiff . Je veux bien que vous regardiez pour moi. C est Spilmont ( martonnaud) aline

Répondre