Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Nice Lenval AP 2013

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Karen

Re:

Message non lu par Karen » 02 avr. 2013 21:48

Jeudi approche !!! Je commence à stressé, je te raconterais Camille !!! Je passe a 8h45 ... C'est la dernière ligne droite, et les dernières révision ... Je croise les doigts !!!!

Camillou

Re:

Message non lu par Camillou » 03 avr. 2013 11:13

J-1 pour toi Karen!
C'est plutôt bien que tu passes tôt le matin, ca t'évitera de stresser toute la journée en attendant l'heure fatidique ^^
J'attends avec impatience que tu me raconte tout ca demain, je croiserai les doigts pour toi promis :)
Petit conseil : évite de réviser aujourd'hui, essaye plutot de te détendre, de sortir et de t'aérer l'esprit un petit peu!
Courage et M***E !!!

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 03 avr. 2013 17:43

Coucou les filles!!

Je passe demain aussi .... Aie aie aie le stress...

Karen

Re:

Message non lu par Karen » 03 avr. 2013 22:42

Allez je vais au lit ! Ça yest j'ai mal au ventre et suis stresser !!! J'ai peur !!! Ahahhhh ... 😜😳😉allez marine demain on est les meilleures !!! A domani je vous dirais !

Camillou

Re:

Message non lu par Camillou » 04 avr. 2013 00:13

Je croise les doigts pour toi aussi Marine ! :)

Elvira

Re:

Message non lu par Elvira » 04 avr. 2013 09:38

bon courage et m**** à toutes les deux!!!

Karen

Re:

Message non lu par Karen » 04 avr. 2013 09:53

Ouf ça yest !!!! Plutôt bien passé je suis assez contente de moi j'ai tout donner j'ai un peu perdu mes mots 2 ou 3 fois mais ça a été . Maintenant en attente des résultats ! Je suis tomber sur un sujet génial ! Sinon question sur la formation, et le metier. Bon je croise les doigts pour le résultat !!! Camille ta facebook ? comme ca on reste on contact Biz courage les filles !!!

Camillou

Re:

Message non lu par Camillou » 04 avr. 2013 11:27

Trop contente pour toi Karen ! C'était quoi ton sujet ??
Ne t'inquiète pas, moi aussi j'ai un peu perdu mes mots de temps et temps :)
Oui j'ai facebook : Camille Koné (Cannes) tu devrais me trouver facilement, y'en a pas 30 mille ^^
Bisous et encore BRAVO !

marine

Re:

Message non lu par marine » 04 avr. 2013 11:53

Merci les filles!!

Voilà c'est enfin fait!!
Maintenant on croise les doigts pour les résultats!!

Karen

Re:

Message non lu par Karen » 04 avr. 2013 18:19

A quel tu es passe marine ? Ça c'est bien passe ?

Répondre