Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours Nice Lenval AP 2013
-
Camillou
Re:
J-1 pour toi Karen!
C'est plutôt bien que tu passes tôt le matin, ca t'évitera de stresser toute la journée en attendant l'heure fatidique ^^
J'attends avec impatience que tu me raconte tout ca demain, je croiserai les doigts pour toi promis
Petit conseil : évite de réviser aujourd'hui, essaye plutot de te détendre, de sortir et de t'aérer l'esprit un petit peu!
Courage et M***E !!!
C'est plutôt bien que tu passes tôt le matin, ca t'évitera de stresser toute la journée en attendant l'heure fatidique ^^
J'attends avec impatience que tu me raconte tout ca demain, je croiserai les doigts pour toi promis
Petit conseil : évite de réviser aujourd'hui, essaye plutot de te détendre, de sortir et de t'aérer l'esprit un petit peu!
Courage et M***E !!!
-
Karen
Re:
Ouf ça yest !!!! Plutôt bien passé je suis assez contente de moi j'ai tout donner j'ai un peu perdu mes mots 2 ou 3 fois mais ça a été . Maintenant en attente des résultats ! Je suis tomber sur un sujet génial ! Sinon question sur la formation, et le metier. Bon je croise les doigts pour le résultat !!! Camille ta facebook ? comme ca on reste on contact Biz courage les filles !!!