Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Bullion 2013

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sura

Re:

Message non lu par sura » 03 juin 2013 11:15

Bonjour ,

Est ce que sait si cette école est conventionnée ? Pour un financement pôle emploi ?

Merci

Corinne

Re:

Message non lu par Corinne » 03 juin 2013 13:02

Eleve AP: Merci pour tes informations. J'avais fais une simulation pour les APL c'est pour ça que j'avais mis ça donc on ne gagne pas beaucoup en APL alors ?

On verra bien, j'ai pris une chambre simple.

Crystelle

Re:

Message non lu par Crystelle » 03 juin 2013 21:43

Merci Aurore pour tes félicitations.

Ophélie, je suis Crystelle du groupe FB, mais je l' ai quitté car trop de tensions à mon goût. Mais comme promis, je te raconterai les portes ouvertes (à toutes ici). Personne n' y va?

Eleve AP merci pour ces infos. Ca va les journées ne sont pas trop longues (mais ca ne fait pas 35h/sem ces horaires?!)

ophelie

Re:

Message non lu par ophelie » 04 juin 2013 08:15

ah ok crystelle je suis presser que tu me raconte car j'aurai trop aimer y aller.tu pourra me dire comment sont les chambres 1 lit ? :)

oui tu a raison sa fait 30h/sem

ludivine

Re: Concours AP Bullion 2013

Message non lu par ludivine » 04 juin 2013 10:24

Bonjour Elodie je voulais savoir si tu etais prise à Bullion
Moi je suis sur 9 ieme sur liste complémentaire

corinne

Re:

Message non lu par corinne » 04 juin 2013 12:07

Eleve AP: Je voudrais savoir on a quel statut exactement ? On peux avoir les bourses paramédicaux ?

Crystelle et Ophelie: vous avez reçu les papiers ? Moi aujourd'hui avec le planning et les pièces à fournir. ;)

ophelie

Re:

Message non lu par ophelie » 04 juin 2013 16:27

corinne : non je n'est rien recu car j'ai poster

ma confirmation hier. j'ai trop envie de conaitre le planning lol .on f quels horaires alors ?! :)

Crystelle

Re:

Message non lu par Crystelle » 04 juin 2013 21:15

Cool d'avoir reçu le planning, ça me donne trop envie.
Moi je n'ai rien reçu encore car je donne ma confirmation demain lors des portes ouvertes...j'ai hâte d'y être.

Dites les filles est ce que ça vous dirai que l'on crée un groupe FB pour la promo 2013 Bullion...ça serait plus simple pour discuter ;) Qu'en pensez vous?

ophelie

Re:

Message non lu par ophelie » 05 juin 2013 08:35

oui crystelle tres bonne idee :)

Corinne

Re:

Message non lu par Corinne » 05 juin 2013 11:14

Oui Crystelle je suis pour ! ;-)

On a pas les horaires on connait juste quelles semaines on a cours et quelles semaines on a stages.

Répondre