Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP nancy

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nat

Re:

Message non lu par Nat » 04 juin 2013 19:37

Non Pauline, je repasserai Nancy, Thionville et Metz l'année prochaine. Lunéville cela me fait 1h30 de route, ça fait un peu trop loin.
Tu es combien en LC, si c'est pas trop loin tu auras peut être l

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 04 juin 2013 21:24

Je suis 3ème on verra bien :/ Metz il n y a pas de rentre en janvier ? Dommage sinon je le tentais car je regrette de ne pas l'avoir tenté cette année je pensais qu'il fallait choisir entre nancy et Metz :/ Thionville Je croyais que c'était comme Metz très très mais alors très maĺ renseignée :/

Bravo a celles qui l ont eu ;)

Marion, je suis passée le 13/05 mais suis sur liste d attente :(

aurore

Re:

Message non lu par aurore » 04 juin 2013 21:40

marion: je l'ai passé le 1er jour des oraux, le 13. tu habites où? . je suis trop contente, j'ai même du mal à réaliser, je me demande, même si cela est facultatif, la note que j'ai eu. en sortant de l'oral je savais que j'avais plutôt réussi mais après on ne peut pas savoir ce qu'en pense le jury et le niveau des autres candidates.
en tous cas, je pense bien à toutes celles qui sont sur LC ou pas comme nat...courage les filles

manue

Re:

Message non lu par manue » 06 juin 2013 15:15

Bravo aux filles qui ont eu l'exam !! ;)

Juste pour info l'année dernière j'était 17 ème sur liste d'attente à Nancy et je n'ai pas était prise !! ;)

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 07 juin 2013 14:32

Pauline : 3ème sur LC je pense qu'il y a de l'espoir! Déjà cette année il y'avait 2 reports, + peut être certaines qui ont été prises ailleurs...

Aurore : j'habites entre Thionville et Metz et toi ? Moi aussi je suis trop contente je réalise pas trop non plus! Pareil j'étais contente en sortant de l'oral je savais que ça s'était bien passé mais on peux jamais savoir... Donc bonne surprise :-)

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 11 juin 2013 23:08

Aurore, nous étions ensemble à l'oral.
J'ai également été admise.
Voici mon adresse e mail si des fois tu veux bien qu'on garde contact jusqu'à la rentrée : navy01@hotmail.fr
À bientôt !
Et félicitations aux autres !

aurore

Re:

Message non lu par aurore » 12 juin 2013 09:42

bonjour à toutes!
marion: j'habite a côté de toul, à 25min du CHU. tu l'a tenté à Thionville et metz aussi je suppose? tu as eu tous tes résultats?

si quelqu'un est intéressé par du co-voiturage, n'hésitez pas à m'en faire part! en sachant que je passe par toul.

aurore

Re:

Message non lu par aurore » 14 juin 2013 14:28

bonjour à toutes! changement de programme pour moi, je reporte ma rentrée a 2014, du coup, ca fait 1 chance de + pour celles qui sont sur LC!

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 16 juin 2013 12:45

Coucou ah mince pas trop grâve aurore j espère :/ bon Ben je passe 2ème sur liste d attente alors ^^

aurore

Re:

Message non lu par aurore » 16 juin 2013 20:50

bonjour pauline, non ce n'est pas grave du tout, c'est pour m'occuper de mes 2 enfants de moins de 4ans,et puis, ce n'est pas perdu, juste reporter! en plus, je donne une chance de plus aux autres d'accéder à cette formation. tu me diras si tu es appelée...

Répondre