Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AP nancy
-
Pauline
Re:
Je suis 3ème on verra bien :/ Metz il n y a pas de rentre en janvier ? Dommage sinon je le tentais car je regrette de ne pas l'avoir tenté cette année je pensais qu'il fallait choisir entre nancy et Metz :/ Thionville Je croyais que c'était comme Metz très très mais alors très maĺ renseignée :/
Bravo a celles qui l ont eu
Marion, je suis passée le 13/05 mais suis sur liste d attente
Bravo a celles qui l ont eu
Marion, je suis passée le 13/05 mais suis sur liste d attente
-
aurore
Re:
marion: je l'ai passé le 1er jour des oraux, le 13. tu habites où? . je suis trop contente, j'ai même du mal à réaliser, je me demande, même si cela est facultatif, la note que j'ai eu. en sortant de l'oral je savais que j'avais plutôt réussi mais après on ne peut pas savoir ce qu'en pense le jury et le niveau des autres candidates.
en tous cas, je pense bien à toutes celles qui sont sur LC ou pas comme nat...courage les filles
en tous cas, je pense bien à toutes celles qui sont sur LC ou pas comme nat...courage les filles
-
Marion
Re:
Pauline : 3ème sur LC je pense qu'il y a de l'espoir! Déjà cette année il y'avait 2 reports, + peut être certaines qui ont été prises ailleurs...
Aurore : j'habites entre Thionville et Metz et toi ? Moi aussi je suis trop contente je réalise pas trop non plus! Pareil j'étais contente en sortant de l'oral je savais que ça s'était bien passé mais on peux jamais savoir... Donc bonne surprise
Aurore : j'habites entre Thionville et Metz et toi ? Moi aussi je suis trop contente je réalise pas trop non plus! Pareil j'étais contente en sortant de l'oral je savais que ça s'était bien passé mais on peux jamais savoir... Donc bonne surprise
-
Marine
Re:
Aurore, nous étions ensemble à l'oral.
J'ai également été admise.
Voici mon adresse e mail si des fois tu veux bien qu'on garde contact jusqu'à la rentrée : navy01@hotmail.fr
À bientôt !
Et félicitations aux autres !
J'ai également été admise.
Voici mon adresse e mail si des fois tu veux bien qu'on garde contact jusqu'à la rentrée : navy01@hotmail.fr
À bientôt !
Et félicitations aux autres !