Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours île de france

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fanny

Re:

Message non lu par Fanny » 20 mai 2013 19:41

Hello les filles,
J'espère que ça va, vous passez encore des oraux ou vous attendez seulement les résultats maintenant ?
Bisouuuus

lilou

Re:

Message non lu par lilou » 20 mai 2013 20:44

Coucou !
moi j'ai encore un oral à passer le 31 mai à 8h00!

Fanny

Re:

Message non lu par Fanny » 21 mai 2013 15:22

Coucou,
Ca y est j'ai confirmé ma place à Meaux :)
Rentrée le 2 Septembre :love:

lilou

Re:

Message non lu par lilou » 21 mai 2013 23:34

YEAH !!! CONGRATULATION :p :p :p
(jespere pouvoir faire la meme chooooooose !!!!) J'en peu plus d'attendre !!

Fifi

Re:

Message non lu par Fifi » 26 mai 2013 23:59

Coucou les filles,
Non je ne l'ai passer qu'a ballanger moi et j'ai les resultats demain, j'espere tellement, de toute facon je vous tiens au courant en souhaitant aussi que vous me felicitiez, mdrrrr ce serait trop bien les filles .....bise

Fanny

Re:

Message non lu par Fanny » 27 mai 2013 10:46

Déjà les résultats a Ballanger ? Allez je croise les doigts pour toi :)

Fifi

Re:

Message non lu par Fifi » 28 mai 2013 01:32

Youyouyouyouyou les filles je suis recue a ballanger, je suis arrivee 8eme du classement, j'en ai carrement pleurer....je suis trop contente, il reste que toi lilou, allez ramene nous la bonne nouvelle.....

Fanny

Re:

Message non lu par Fanny » 28 mai 2013 09:47

Félicitations :) yeaaaaaah !
Tu vois que même si je ne l'ai pas passé tu l'as eu quand même MDR ! Dommage que je l'ai pas fais on aurait pu être ensemble. Mais bon le plus important c'est que tu ais réussis :).
Tu connais ta note ?

lilou

Re:

Message non lu par lilou » 28 mai 2013 09:54

GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! waaahou !!
Oh ouiii je croise les doigts ! Vendredi 1er résultats !! boulalalaa je stresse...

Mélissa

Re:

Message non lu par Mélissa » 28 mai 2013 10:54

Résultat du concours de LOGNES : 3ème liste complémentaire... bon j'ai déjà plus de chance que 10 ème à Meaux mais bon on verra!!Si quel'qu'un sait qu'il se desiste s'il peut le dire ici se serait cool

Répondre