Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours IFAP Clermont 2014
-
myrtille
Re:
Bravo Delphine,
Marine je croise les doigts pour toi, il y a 2 ans j'étais 15e sur liste complémentaire et la liste était remonté à 3 ou 4, donc j'espère que ça marchera.
Et pour les autres, si c'est vraiment ce que vous voulez faire ne vous découragez pas et persévérez, c'était la 4e fois pour moi !! Donc il faut continuer à y croire et ça marchera un jour.
Marine je croise les doigts pour toi, il y a 2 ans j'étais 15e sur liste complémentaire et la liste était remonté à 3 ou 4, donc j'espère que ça marchera.
Et pour les autres, si c'est vraiment ce que vous voulez faire ne vous découragez pas et persévérez, c'était la 4e fois pour moi !! Donc il faut continuer à y croire et ça marchera un jour.
-
sofie
Re:
Bonjour les filles,
Je suis actuellement à l'ecole d'AP de Clermont.
Je ne sais pas si vous avez déjà eu une liste de livres à acheter pour cet été, mais on est plusieurs a revendre des livres qu'on avait dû acheter.
Donc si jamais vous avez la même liste et que vous voulez acheter d'occasion, pas de soucis
Je suis actuellement à l'ecole d'AP de Clermont.
Je ne sais pas si vous avez déjà eu une liste de livres à acheter pour cet été, mais on est plusieurs a revendre des livres qu'on avait dû acheter.
Donc si jamais vous avez la même liste et que vous voulez acheter d'occasion, pas de soucis
-
myrtille
Re:
Ca m'intéresse Sofie.
En liste ils ont donné :
-Porter le bébé vers son autonomie
-De la naissance aux premiers pas : Accompagner l'enfant dans ses découvertes motrices
-Anatomie et physiologie - Aide-soignant et auxiliaire de puériculture (version 2)
-devenir auxiliaire de puériculture.
En précisant qu'il y en aurait d'autres à acheter à la rentrée.
Moi je serai juste intéressée par anatomie et physiologie.
J te donne mon mail, et j'aimerai bien aussi plus d'infos sur la formation en général.
coline.mollon@voila.fr
En liste ils ont donné :
-Porter le bébé vers son autonomie
-De la naissance aux premiers pas : Accompagner l'enfant dans ses découvertes motrices
-Anatomie et physiologie - Aide-soignant et auxiliaire de puériculture (version 2)
-devenir auxiliaire de puériculture.
En précisant qu'il y en aurait d'autres à acheter à la rentrée.
Moi je serai juste intéressée par anatomie et physiologie.
J te donne mon mail, et j'aimerai bien aussi plus d'infos sur la formation en général.
coline.mollon@voila.fr
-
emilie
Re: livres
Je finis également la formation AP, je vends mes livres:
De la naissance aux premiers pas.
Exercices corrigés module 1 à 8.
Guide AP.
De la naissance aux premiers pas.
Exercices corrigés module 1 à 8.
Guide AP.