Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats des écrits éduc PJJ ??

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fanny

Re:

Message non lu par fanny » 01 mai 2009 00:36

je confirme le mess d'Olivia car moi je commence mn stage lundi et vu ke le vendredi 8 est férié ils me le font rattraper le lundi 11
vous êtes en stage ds quelles régions?

olivia

Re:

Message non lu par olivia » 01 mai 2009 09:21

ben moi ce sera dans mon département: le 95 à osny

Mellow

Re:

Message non lu par Mellow » 01 mai 2009 12:34

je confirme egalement que les week ends ne sont pas compris dans le jours de stage puisque je fais mon stage du mercredi 27/05 au mercredi 03/06 a la DDPJJ 95 a osny, a cause des jours fériés du mois de mai.

olivia

Re:

Message non lu par olivia » 01 mai 2009 19:08

Ben dis moi , moi je n'ai toujours pas reçu la convoc' pour osny toi si? je l'ai su que par téléphone. et tu as une idée de la structure? parce que moi je viens du milieu hospitalier donc je connais pas tres bien encore toute l'institution... merci de ta rép :)

mellow

Re:

Message non lu par mellow » 01 mai 2009 20:14

non rassure toi moi non plus je n'ai pas encore recu de convocation ... seulement un appel ... donc ca va arriver !
tout ce que je sais c'est que donc on a rdv a la direction departementale avec le directeur ( ou -trice) qui va nous indiquer à quelles structures on sera affectée pendant ces 5 jours de stage ! j'espere juste qu'il ne va pas nous affecter a lautre bout du departement meme si le 95 n'est pas bien grand !

olivia

Re:

Message non lu par olivia » 01 mai 2009 20:49

ok!!
pour moi ct tout le stage qui se déroulait sur osny, merci de tes infos ;)

Répondre