Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Conseils et fichier d'aide pour le DSPP
-
Lloung
DSPP
Bonjour,
Je suis actuellement en formation d’assistante de Direction, et je dois réaliser un DSPP, mais comme toute mes collègues de la formation on a énormément de mal à le commencer ne sachant pas quoi y mettre.
Serait il possible de nous envoyer le votre ??
Cordialement
Maeva LLoung
Je suis actuellement en formation d’assistante de Direction, et je dois réaliser un DSPP, mais comme toute mes collègues de la formation on a énormément de mal à le commencer ne sachant pas quoi y mettre.
Serait il possible de nous envoyer le votre ??
Cordialement
Maeva LLoung
-
MOLZA Nathalie
Dos. DSPP Technicien Administratif Sanitaire Sociale
Je souhaiterais recevoir un dossier de DSPP Technicien Administratif Sanitaire et Sociale
-
Nico
Re: Dspp vendeur conseiller en magasin niveau 4
Bonjour, serait il possible que tu m’envoie un exemple de DSPP en tant que vendeur conseiller en magasin niveau 4 car je galère pour le compléter s'il te plait.
Je te remercie d'avance
Je te remercie d'avance
-
Emilie
Re: Conseils et fichier d'aide pour le DSPP
Bonjour,
Serait il possible de me montrer un exemple d'un DSPP pour conseillère insertion professionnelle afin que je puisse avoir un déclic et faire le miens avec mes experiances.
voici mon mail : mily.39@hotmail.fr
merci d'avance
Serait il possible de me montrer un exemple d'un DSPP pour conseillère insertion professionnelle afin que je puisse avoir un déclic et faire le miens avec mes experiances.
voici mon mail : mily.39@hotmail.fr
merci d'avance
-
vallois
Re: DSPP
Bonjour j'ai vu votre message sur le dspp NTC, je suis moi aussi en cours de passage du mien.
J'aurais voulu savoir si vous aviez pu avoir les éléments que vous recherchiez ( dspp déjà fait), car j'en suis a la fin et mon accompagnant afpa me demande de le refaire une deuxième fois ... alors j'aurais besoin d'un peu d'aide.
Avez vous passer le votre ?
Mon accompagnant ne pas trop donner d’élément la dessus,si vous avez passer le votre pourrez vous aussi me tuyauter.
vous remerciant par avance.
cordialement
Laurent
J'aurais voulu savoir si vous aviez pu avoir les éléments que vous recherchiez ( dspp déjà fait), car j'en suis a la fin et mon accompagnant afpa me demande de le refaire une deuxième fois ... alors j'aurais besoin d'un peu d'aide.
Avez vous passer le votre ?
Mon accompagnant ne pas trop donner d’élément la dessus,si vous avez passer le votre pourrez vous aussi me tuyauter.
vous remerciant par avance.
cordialement
Laurent
-
clarisse
Re: dspp ARH
bonjour,
je me présente dans 8 jour devant le jury !
pouvez vous me donner des conseils quant à cet oral!
merci
je me présente dans 8 jour devant le jury !
pouvez vous me donner des conseils quant à cet oral!
merci
-
leeloo
Re: Conseils et fichier d'aide pour le DSPP
BONJOUR
je cherche un dsspp dans le tourisme pour ma part
je pense que le votre peut m'aider
qqln peut me l'envoyer par e mail svp?? merci bien !
je cherche un dsspp dans le tourisme pour ma part
je pense que le votre peut m'aider
qqln peut me l'envoyer par e mail svp?? merci bien !
-
belli
Re: DSPP ARH
Bonjour,
Je suis actuelle ment en période de pro ARH et je suis complètement perdue pour faire le DSPP et l'examen se rapproche (fin juin).
Pourrais tu m'aider ?
Merci quelque soit ta réponse
Je suis actuelle ment en période de pro ARH et je suis complètement perdue pour faire le DSPP et l'examen se rapproche (fin juin).
Pourrais tu m'aider ?
Merci quelque soit ta réponse