Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dossier candidature conseiller emploi pôle emploi Bretagne
-
seb
Re:
Salut tout le monde,
j'ai postulé en ligne le 23 mai pour PACA et pour l'instant aucune news.
Par contre ce ki m'inquiete c'est qu'il y a une dizaine de jours j'ai eu 3 appels inconnus sur mon portable à quelques jours d'intervalle (j'espère ke ce n'était pas pôle emploi sinon je serais trop dégoûté! j'espère au moins kil laisse 1 message dans ces cas là, il est vrai ke je ne réponds jamais aux appels anonymes).
J'aimerais savoir pour tout ceux contactés par tél si c'est pour des postes en CDD OU CDI? Merci d'avance pour vos réponses.
j'ai postulé en ligne le 23 mai pour PACA et pour l'instant aucune news.
Par contre ce ki m'inquiete c'est qu'il y a une dizaine de jours j'ai eu 3 appels inconnus sur mon portable à quelques jours d'intervalle (j'espère ke ce n'était pas pôle emploi sinon je serais trop dégoûté! j'espère au moins kil laisse 1 message dans ces cas là, il est vrai ke je ne réponds jamais aux appels anonymes).
J'aimerais savoir pour tout ceux contactés par tél si c'est pour des postes en CDD OU CDI? Merci d'avance pour vos réponses.
-
cat
Re: Dossier candidature conseiller emploi pôle emploi Bretagne
Voilà, j'ai passé l'entretien avec deux femmes très charmante, l'une responsable d'un pole emploi, l'autre drh à rennes.Pour répondre à la question de certain, je suis des Cotes d'Armor.
L'entretien, a pour moi duré une demi heure et nous avons surtout echangé sur mon expérience passée et sur ce que j'ai pu en retirer.
Contrairement à ce que je croyais, l'entretien est suite à une candidature de debut d'année.
Le poste à pourvoir est un cdd de 6 mois.
Réponse dans les 15 jours.
Bon courage à tous.
L'entretien, a pour moi duré une demi heure et nous avons surtout echangé sur mon expérience passée et sur ce que j'ai pu en retirer.
Contrairement à ce que je croyais, l'entretien est suite à une candidature de debut d'année.
Le poste à pourvoir est un cdd de 6 mois.
Réponse dans les 15 jours.
Bon courage à tous.
-
kary
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un a postulé dans le département du Loiret(45)?
Est-ce que quelqu'un a postulé dans le département du Loiret(45)?
-
DAVID54
Re:
Bonjour, j'ai postulé également pour differentes offres de conseiler emploi via poleemploi.fr et bien évidemment postulé aussi à cette grande campagne national.
Vendredi j'ai recu également des appels "privé" que j'ai manqué bien sur!! plusieur de vos messages me pousse à croire que c'était bien pole emploi!! je précise j'ai postuler sur dept 54 57 88...d'ailleur qui à postuler sur ces régions?? des news??
Vendredi j'ai recu également des appels "privé" que j'ai manqué bien sur!! plusieur de vos messages me pousse à croire que c'était bien pole emploi!! je précise j'ai postuler sur dept 54 57 88...d'ailleur qui à postuler sur ces régions?? des news??
-
Sébastien
Bonjour à tous,
quelques éléments concernant le recrutement de conseiller par le portail pôle emploi. ayant postule le 22/06/09 je viens de recevoir une convocation par mail pour le 27/06 date des tests mrs ou sorte de qcm. donc patience pour ceux qui comme moi attendent la convoc avec impatience...A bientôt
quelques éléments concernant le recrutement de conseiller par le portail pôle emploi. ayant postule le 22/06/09 je viens de recevoir une convocation par mail pour le 27/06 date des tests mrs ou sorte de qcm. donc patience pour ceux qui comme moi attendent la convoc avec impatience...A bientôt
-
manue
slt à tous,
j voulais savoir qui a postulé dans les departt du 42-43-69?
et si vs avez eu des réponses???
Merci à tous
j voulais savoir qui a postulé dans les departt du 42-43-69?
et si vs avez eu des réponses???
Merci à tous