Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recrutement IDF 5/16 MAI 2010
-
maguy83
Re: recrutement IDF 5/16 MAI 2010
Bonjour à tous,
Je voulais savoir si des personnes sont convoquées pour l'oral le 28 juin à Marseille. Je suis de Frejus.
Pourriez vous me dire les questions posés à l'oral sur Marseille.
Encore merci de vos reponse

Je voulais savoir si des personnes sont convoquées pour l'oral le 28 juin à Marseille. Je suis de Frejus.
Pourriez vous me dire les questions posés à l'oral sur Marseille.
Encore merci de vos reponse
-
caro
Re: recrutement IDF 5/16 MAI 2010
Bonjour
Désolée de ne pas etre venue hier mais en fait plus de cable de pc...
entretien bif bof... je ne sais pas .... elle m'ont posé 10000 questions sur mon cv.... j'ai pas su dire que PE avait pour mission l'aide au recrutement en entreprise... une vraie nouille!!!
a part cela je sais que les resultats seront au plus tard lundi, signature du contrat le 2 juillet pour debuetr le 5...
je crois les doigts avec un peu d'appréhension....
Désolée de ne pas etre venue hier mais en fait plus de cable de pc...
entretien bif bof... je ne sais pas .... elle m'ont posé 10000 questions sur mon cv.... j'ai pas su dire que PE avait pour mission l'aide au recrutement en entreprise... une vraie nouille!!!
a part cela je sais que les resultats seront au plus tard lundi, signature du contrat le 2 juillet pour debuetr le 5...
je crois les doigts avec un peu d'appréhension....
-
cricri
Re:
Bonjour à tous et à toute!
Malgrès mon entretien raté ,j'ai été appelé pour un poste en plate forme...que j'ai refusé sans hésitation après avoir reflechis toute la semaine.Je n'est pas l'habitude de cracher dans la soupe mais ce poste me semblait trop monotone, j'aurais craqué très vite.
Vous voila avec une place de plus.
J'espère pouvoir postuler une prochaine fois pour un poste en agence,en attendant, je vous souhaite à tous et à toutes d'avoir une réponse très vite qui corresponde à vos souhaits.
Malgrès mon entretien raté ,j'ai été appelé pour un poste en plate forme...que j'ai refusé sans hésitation après avoir reflechis toute la semaine.Je n'est pas l'habitude de cracher dans la soupe mais ce poste me semblait trop monotone, j'aurais craqué très vite.
Vous voila avec une place de plus.
J'espère pouvoir postuler une prochaine fois pour un poste en agence,en attendant, je vous souhaite à tous et à toutes d'avoir une réponse très vite qui corresponde à vos souhaits.
-
sylvie33
Re:
bonjour Cricri, Je suis surprise par votre témoignage; en effet, votre entretien était raté= vous l'on-t-ils signifié par mail ou juste après l'entretien ou est-ce vous qui pensiez l'avoir raté? Il est étonnant qu'après, les RH vous aient téléphoné...... très surprise..... Que s'est-il passé vraiment?