Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Calcul heures complémentaires
-
Melodie
Re:
Bonsoir Celialou,
Mais je l'entendais comme tu le dis. Toute heure non prévue au contrat est à payer en heure complémentaire même si il y a eu une heure en moins la veille.
Ma phrase était pourtant claire :
"""Vous devez noter chaque fin de semaine, les heures effectuées non prévues au contrat et vous vous les faites payer en plus à la fin du mois."""
Mais je l'entendais comme tu le dis. Toute heure non prévue au contrat est à payer en heure complémentaire même si il y a eu une heure en moins la veille.
Ma phrase était pourtant claire :
"""Vous devez noter chaque fin de semaine, les heures effectuées non prévues au contrat et vous vous les faites payer en plus à la fin du mois."""
-
ninon
Re: Calcul heures complémentaires
-
Melodie
Re:
Bonsoir Ninon et Brigitte,
Brigitte,
Ninon dit qu'elle rajoute 10% de congés payés sur les heures complémentaires. Elle y a droit mais par le mois qu'elle les effectue.
A mon avis, je pense qu'il faut faire le point au 31 mai de chaque année, et payer 10% des ces heures complémentaires en plus du salaire de base.
Brigitte,
Ninon dit qu'elle rajoute 10% de congés payés sur les heures complémentaires. Elle y a droit mais par le mois qu'elle les effectue.
A mon avis, je pense qu'il faut faire le point au 31 mai de chaque année, et payer 10% des ces heures complémentaires en plus du salaire de base.
-
Celialou
Re:
Bonjour,
On a droit au plus favorable :
- les 10 % des salaires (heures complémentaires compris).
- le maintien de salaire pendant les congés acquis.
En année complète, on a le maintien de salaire (si les congés sont acquis).
Lorsqu'on prendra le solde des congés acquis on calcule le salaire correspondant.
Ensuite on compare avec les 10 % de la période de référence et on prend le plus favorable.
Si les 10 % sont plus favorable que le maintien, comme les congés ont déjà été payés en maintien, il n'y aura plus que la différence à payer.
On a droit au plus favorable :
- les 10 % des salaires (heures complémentaires compris).
- le maintien de salaire pendant les congés acquis.
En année complète, on a le maintien de salaire (si les congés sont acquis).
Lorsqu'on prendra le solde des congés acquis on calcule le salaire correspondant.
Ensuite on compare avec les 10 % de la période de référence et on prend le plus favorable.
Si les 10 % sont plus favorable que le maintien, comme les congés ont déjà été payés en maintien, il n'y aura plus que la différence à payer.
-
Carole
Re: Calcul heures complémentaires
Bonjour, est-il possible de calculer des heures complémentaire a la fin d'un mois ou la maman a pris une semaine de congé ! Sachant que cette semaine est prévu au contrat !