Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CONCOURS ORAL AIDE SOIGNANT
-
souka
Re: CONCOURS ORAL AIDE SOIGNANT
bonjour a tous
je voulais savoir quant on a eu le concours d'aide soignante apres pour faire la formation d'aide soignante on dois payé quelque chose ou pas?
MERCI A VOUS ET BONNE JOURNEE
je voulais savoir quant on a eu le concours d'aide soignante apres pour faire la formation d'aide soignante on dois payé quelque chose ou pas?
MERCI A VOUS ET BONNE JOURNEE
-
SOUKA
Re:
bonjour sandrine
j'espere que tu aura ton oral moi je le passe bientot je stress un peu mais ca va allé je me dis si je le rate cette foi je peux encore le repassé c'est ma premiere foi je suis jamais passé devant le juré je sais pas comment ca va être mais je perd pas espoire de toute facon quant on tiens a quelque chose il faut avancer et jamais lacher voila.
je te dis courrage parce qu'on a vraiment besoin lol
merci et bonne journée
j'espere que tu aura ton oral moi je le passe bientot je stress un peu mais ca va allé je me dis si je le rate cette foi je peux encore le repassé c'est ma premiere foi je suis jamais passé devant le juré je sais pas comment ca va être mais je perd pas espoire de toute facon quant on tiens a quelque chose il faut avancer et jamais lacher voila.
je te dis courrage parce qu'on a vraiment besoin lol
merci et bonne journée
-
tiiff
Re:
Bonjour souka,
Normalement tu paye l'école mais tu peux monter un dossier à la misson local ou te renseigner au près du conseil régional et après cela dépend du conseil régionnal dans certaine régions il paye la totalité de la formation.
Tu passes quand ton oral? moi j'ai la réponse le 21 avril
Normalement tu paye l'école mais tu peux monter un dossier à la misson local ou te renseigner au près du conseil régional et après cela dépend du conseil régionnal dans certaine régions il paye la totalité de la formation.
Tu passes quand ton oral? moi j'ai la réponse le 21 avril
-
Courtois
Attention , le sujet sur lequel tu vas tomber est important mais pas que...
Le juris va aussi te faire parler de toi et du métier d'AS et c'est là qu'ils vont véritablement te juger et voir si tu es aptes ou non à faire une telle formation!!!!
Le juris va aussi te faire parler de toi et du métier d'AS et c'est là qu'ils vont véritablement te juger et voir si tu es aptes ou non à faire une telle formation!!!!
-
souhaila
aidez moi svp j passerai l'orale 11 mai et je veux savoir c koi l'actualité concerne santé et social dernierement et merci
-
babyds
Re: oral d'aide soignant
bonjour à tous et à toutes!il y a t-il l'un d'entre vous qui à passé l'oral à béziers?les résultats sont tombés et je suis 5eme sur liste complémentaire!!!savez vous si j'ai des chances d'etre prise?merci d'avance pour vos réponses!à bientot