Effectivement ça peut encore changer pour les admissions, en effet il y a d'autres résultats qui vont tomber... dont le bac! Mais faut pas te focaliser là-dessus maintenant car rien n'est sûr, tu peux commencer à réfléchir sur ton issue de secours quand même
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat d'éduc spé à Buc 2013
-
Cynthia V
Re:
Pour la rés' je pense que ça ne devrait pas trop tarder pour l'hébergement 2013-2014, faut regarder tous les jours si c'est mis en ligne (ce que je fais d'ailleurs car je compte aller à la rés' aussi à partir de Septembre).
Effectivement ça peut encore changer pour les admissions, en effet il y a d'autres résultats qui vont tomber... dont le bac! Mais faut pas te focaliser là-dessus maintenant car rien n'est sûr, tu peux commencer à réfléchir sur ton issue de secours quand même
-
malanda
Re: Résultat d'éduc spé à Buc 2013
je m appelle Luderic j ai été admis a Buc ressources pour l année prochaine en ES je voudré savoir comment sa se passe au niveau des démarches pour obtenir la bourse et le montant de la bourse quand on l obtient.
-
Cynthia
Re:
Félicitations Ludéric!
Pour ce qui est de la bourse, Laurent donnera les indications à la pré-rentrée. En gros il faut aller le voir dans son bureau à partir de la rentrée car c'est avec lui qu'il faut faire la demande en 1ère année, et c'est à faire avant la mi-octobre. C'est le conseil régional d'IDF qui verse la bourse. Tu peux faire une simulation sur le site (https://fss.iledefrance.fr/fss/)
Pour ce qui est de la bourse, Laurent donnera les indications à la pré-rentrée. En gros il faut aller le voir dans son bureau à partir de la rentrée car c'est avec lui qu'il faut faire la demande en 1ère année, et c'est à faire avant la mi-octobre. C'est le conseil régional d'IDF qui verse la bourse. Tu peux faire une simulation sur le site (https://fss.iledefrance.fr/fss/)