Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Valenciennes
-
Elodie
Re: IRTS Valenciennes
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement, je suis plus rassuré et bonne chance à toi Émilie pour demain.
Moi je rentre en première année à l'irts de valenciennes.
alors à bientôt.
Moi je rentre en première année à l'irts de valenciennes.
alors à bientôt.
-
Coralie
coucou a tout le monde !! pourquoi avez vous choisi plutôt l'irts de valencienne plutôt quee celle de loos? question de proximité? du taux de réussite ? je suis intéressée par le métier de TISF et je suis un peu perdue ...
-
Elodie
Moi j'ai choisi valenciennes pour la proximité avec mon domicile mais aussi pour le taux de réussite et l'effectif réduit des classe parce que j'étais également accepté a lille.
-
camille
coucou les filles !
est ce que vou savez si il y a des livresà acheter pour cette année ?
a bientot
est ce que vou savez si il y a des livresà acheter pour cette année ?
a bientot
-
Elodie
Non je suis pas encore au courant mes certainement que si.
Pour maintenant on verra a la rentrée.
Pour maintenant on verra a la rentrée.
-
Mariie
Cc les filles!
L'IRTS m'a appelé cet après-midi je suis enfin prise!(j'étais 2e sur liste d'attente)
Enfin soulagée!Je vais aller m'inscrire lundi.
J'abandonne donc la FAC!ça me fait tout drôle après une semaine intensive de cours...j'abandone ma promo de 180 élèves!lol.
Enfin j'en garderais un très bon souvenir...
J'espère que tout se passera bien à l'IRTS avec vous et que l'ambiance sera vraiment bonne.
Je suis préssée d'être a Mercredi.
Bne fin de vacances à vous (moi elles se sont terminé il y a deja une semainee!lol.)
Bne soirée.
L'IRTS m'a appelé cet après-midi je suis enfin prise!(j'étais 2e sur liste d'attente)
Enfin soulagée!Je vais aller m'inscrire lundi.
J'abandonne donc la FAC!ça me fait tout drôle après une semaine intensive de cours...j'abandone ma promo de 180 élèves!lol.
Enfin j'en garderais un très bon souvenir...
J'espère que tout se passera bien à l'IRTS avec vous et que l'ambiance sera vraiment bonne.
Je suis préssée d'être a Mercredi.
Bne fin de vacances à vous (moi elles se sont terminé il y a deja une semainee!lol.)
Bne soirée.
-
cynthia
Qui pense aller en cours en train parce que j'ai regardé les horaires et pour trouver un bus qui va de la gare à l'IRTS c pas gagné!!comment vous allez vous organiser?
-
ophelie
salut !
Je vais prendre le train pour aller en cours mais je ne me suis pas encore enseigné pour les bus! je ne c pa vraimen kel ligne regardé je conné pa du tout je verré sur place lundi les premier jour je me muscleré les jambe lol
Je vais prendre le train pour aller en cours mais je ne me suis pas encore enseigné pour les bus! je ne c pa vraimen kel ligne regardé je conné pa du tout je verré sur place lundi les premier jour je me muscleré les jambe lol
-
CYNTHIA
salut ophélie
Moi je me suis renseignée en même tps que la pré rentrée mercredi, et je suis allée à Transvilles. Il faut regarder la ligne 64 pour le bus mais tu verras qu'il ya très peu de tps entre l'arrivée du train et le départ du bus...moi je pars de sains du nord au train de 7h38 pour arriver à valenciennes à 8h29.C le même que toi? Sinon, ya à peu près 20 minutes de marche de la gare à l'IRTS, si il fait beau, ça va ...
Moi je me suis renseignée en même tps que la pré rentrée mercredi, et je suis allée à Transvilles. Il faut regarder la ligne 64 pour le bus mais tu verras qu'il ya très peu de tps entre l'arrivée du train et le départ du bus...moi je pars de sains du nord au train de 7h38 pour arriver à valenciennes à 8h29.C le même que toi? Sinon, ya à peu près 20 minutes de marche de la gare à l'IRTS, si il fait beau, ça va ...