Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche de stage assistante sociale

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
poupi

Re: stage urgence

Message non lu par poupi » 03 nov. 2010 20:23

salut à tous ,
pour ma part je suis désespérée car j'avais arrêté mes recherches car j'avais trouvé mon stage, mais j'ai très vite appris que la chef de service s'opposait formellement à ce que l'ass me prenne du coup obligé de reprendre mes recherches et je suis à 10 jours de commencer le stage ...Je suis en premiére année j'habite dans les environs de Marseille et je dois faire 12 semaines à partir du 15 novembre...HELP!!!

9035

Re: recherche de stage assistante sociale

Message non lu par 9035 » 03 nov. 2010 22:10

Il est également possible de solliciter par vous même les MDS, souvent les écoles disent que non, mais au contraire, montrez votre motivation auprès des chefs de service ou directeur d'unité notamment. Beaucoup arrivent à en obtenir comme ça.

Méta

Re: Recherche de stage AS

Message non lu par Méta » 22 nov. 2010 03:35

Salut à tous
Je suis à la recherche de stage au près d'une assistante sociale, je dois commencer au premier fevrier jusqu'au 30 mars, svp si vous avez des pistes à me donner, je suis desesperee, je suis à paris.

anissa

Re:

Message non lu par anissa » 21 mars 2011 18:11

salut mounia tu es assistante sociale où au maroc et dans quelle structure stp?

ahmed

Re: recherche un stage assistant social

Message non lu par ahmed » 13 juin 2011 22:23

bonjour je suis en 2 éme année AS en algerie et je recherche un stage pour 15 ou 30 jours en france car en algerie le travaill d'AS et bcp plus admenistratife merci a vous

judith

Re:

Message non lu par judith » 04 juil. 2011 13:51

Si tu rentre en formation en Septembre, ne t'inquiète surtout pas, celà ne sert à rien de voir tout celà en avance, l'ISIC ne concerne que la seconde année (du moins à l'IRTS à Marseille) et l'ISAP te sera expliqué durant ta formation. Profite plutôt de tes vacances!!!

FMR

Re:

Message non lu par FMR » 17 juil. 2011 19:25

Bonjour à tous, en 2ème année assistante sociale, je recherche activement un stage de 3ème année dans le 45 ou 91. Si vous êtes professionnel ou avez des contacts pour un stage ISAP dans ce secteur, je suis preneuse.(C'est assez urgent!)
Merci par avance.

sasango

Re:

Message non lu par sasango » 17 juil. 2011 21:57

coucou !
je cherche un stage de 3ème année, à castelnaudary ou dans les environs, à faire à mi-temps (2/3 jours par semaine) puisque je n'ai que le DC1 à repasser.

Si quelqu'un à des idées gros merci :)

Audrey

Re: demande de stage de deuxième année assistante social

Message non lu par Audrey » 01 sept. 2011 16:10

Bonjour,
Etudiante en deuxième année de formation d'assistante sociale je recherche un stage de 6mois qui devra débuter le 8 novembre 2011 en région île de France.je souhaiterai éffectuer mon stage dans un CMP.

Auriez vous des conseils à me donner ou des coordonnées s'il vous plait?
Merci d'avance
Cordialement .

Audrey

hana

Re: recherche de stage assistante sociale

Message non lu par hana » 02 sept. 2011 23:27

je suis en 3eme annèe assistant social dant un centre nasoional CNFPH je veux un stage en france à paris exaquetement et merci

Répondre