Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche de stage assistante sociale
-
poupi
Re: stage urgence
salut à tous ,
pour ma part je suis désespérée car j'avais arrêté mes recherches car j'avais trouvé mon stage, mais j'ai très vite appris que la chef de service s'opposait formellement à ce que l'ass me prenne du coup obligé de reprendre mes recherches et je suis à 10 jours de commencer le stage ...Je suis en premiére année j'habite dans les environs de Marseille et je dois faire 12 semaines à partir du 15 novembre...HELP!!!
pour ma part je suis désespérée car j'avais arrêté mes recherches car j'avais trouvé mon stage, mais j'ai très vite appris que la chef de service s'opposait formellement à ce que l'ass me prenne du coup obligé de reprendre mes recherches et je suis à 10 jours de commencer le stage ...Je suis en premiére année j'habite dans les environs de Marseille et je dois faire 12 semaines à partir du 15 novembre...HELP!!!
-
9035
Re: recherche de stage assistante sociale
Il est également possible de solliciter par vous même les MDS, souvent les écoles disent que non, mais au contraire, montrez votre motivation auprès des chefs de service ou directeur d'unité notamment. Beaucoup arrivent à en obtenir comme ça.
-
Méta
Re: Recherche de stage AS
Salut à tous
Je suis à la recherche de stage au près d'une assistante sociale, je dois commencer au premier fevrier jusqu'au 30 mars, svp si vous avez des pistes à me donner, je suis desesperee, je suis à paris.
Je suis à la recherche de stage au près d'une assistante sociale, je dois commencer au premier fevrier jusqu'au 30 mars, svp si vous avez des pistes à me donner, je suis desesperee, je suis à paris.
-
ahmed
Re: recherche un stage assistant social
bonjour je suis en 2 éme année AS en algerie et je recherche un stage pour 15 ou 30 jours en france car en algerie le travaill d'AS et bcp plus admenistratife merci a vous
-
Audrey
Re: demande de stage de deuxième année assistante social
Bonjour,
Etudiante en deuxième année de formation d'assistante sociale je recherche un stage de 6mois qui devra débuter le 8 novembre 2011 en région île de France.je souhaiterai éffectuer mon stage dans un CMP.
Auriez vous des conseils à me donner ou des coordonnées s'il vous plait?
Merci d'avance
Cordialement .
Audrey
Etudiante en deuxième année de formation d'assistante sociale je recherche un stage de 6mois qui devra débuter le 8 novembre 2011 en région île de France.je souhaiterai éffectuer mon stage dans un CMP.
Auriez vous des conseils à me donner ou des coordonnées s'il vous plait?
Merci d'avance
Cordialement .
Audrey
-
hana
Re: recherche de stage assistante sociale
je suis en 3eme annèe assistant social dant un centre nasoional CNFPH je veux un stage en france à paris exaquetement et merci