Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre de motivation
-
keddache
Re: lettre de motivation pour une assiatante familail
aide moi j'ai beaucoup de mal a ecrire ma lettre de motivation j'ai pas d'ideé est-ce quelqu'un pourait m'envyer un exemple je veux etre assistante familaile j'ai la visite de l'assistante socaile elle ma demande il me faut une lettre beaucoup dargumon pour accueillir un enfant chez moi je vous en serez éternellement reconnaissante mon adesse e-mail doudou614_4@hotmail.fr
-
anne so
Re: lettre de motivation
coucou tout le monde
jai egalement une lettre de motiv a faire mais je ne sais pas trp sil fo ke je parle unikemen dma motivation ou dmon parcour actuel kelkin pouré til menvoyé sa lettre playmate62217@hotmail.fr
jai egalement une lettre de motiv a faire mais je ne sais pas trp sil fo ke je parle unikemen dma motivation ou dmon parcour actuel kelkin pouré til menvoyé sa lettre playmate62217@hotmail.fr
-
Romain
Non mais j'y crois pas
d'abord , essayez d'écrire NORMALEMENT , et sans faute .
ensuite , le meilleur moyen de se planter c'est de copier ce que d'autres ont copié de copie de copie d'amie d'amis d'amies ... c'est sans queue ni tête , vous allez gaver votre lecteur de vu et de rererevu ...
vous souhaitez devenir AS ? aider des personnes en difficultés ? mais comment vous y parviendrez si vous ne savez même pas faire preuve d'initiative .
Internet n'est pas assez grand pour trouver votre info ?
vous ne savez pas taper dans google : lettre de motivation / modèle ?
c'est incroyable ça , et vous avez eu l'écrit du concours en plus , le monde à l'envers !
vous avez quel âge pour montrer autant de naïveté voire de niaiserie
vos motivations sont les votres et pas celles de vos contacts virtuels
vosu ordonnez vos motivations dans l'ordre d'intérêt pour votre lecteur , qu'importe la forme , il faut être clair , concis , précis , aller droit au but , vendez vous , donnez envie à votre lecteur de vous connaitre mieux , montrez lui que vous n'êtes pas ce candidat lambda qui vient chez lui en touriste , les mains dans les poches .
bon courage quand même
d'abord , essayez d'écrire NORMALEMENT , et sans faute .
ensuite , le meilleur moyen de se planter c'est de copier ce que d'autres ont copié de copie de copie d'amie d'amis d'amies ... c'est sans queue ni tête , vous allez gaver votre lecteur de vu et de rererevu ...
vous souhaitez devenir AS ? aider des personnes en difficultés ? mais comment vous y parviendrez si vous ne savez même pas faire preuve d'initiative .
Internet n'est pas assez grand pour trouver votre info ?
vous ne savez pas taper dans google : lettre de motivation / modèle ?
c'est incroyable ça , et vous avez eu l'écrit du concours en plus , le monde à l'envers !
vous avez quel âge pour montrer autant de naïveté voire de niaiserie
vos motivations sont les votres et pas celles de vos contacts virtuels
vosu ordonnez vos motivations dans l'ordre d'intérêt pour votre lecteur , qu'importe la forme , il faut être clair , concis , précis , aller droit au but , vendez vous , donnez envie à votre lecteur de vous connaitre mieux , montrez lui que vous n'êtes pas ce candidat lambda qui vient chez lui en touriste , les mains dans les poches .
bon courage quand même
-
ouassila
slt je suis dans le meme k kedoeline et jaimerai osi ke tu menvoi ta lettre de motiv sil te plai je te laisse mon adress mail princess_sissi_1@msn.com merci davance tu me soverai la vie
-
MALIKA
slt
je suis dans le meme cas que certains d'entre vous IL ME FAUT DES EXEMPLE DE LETTRE DE MOTIVATION POUR LA PREPA D'EJE!!!!!!!!!!!!
merci de me les envoyer a cet adresse malika.behadi@hotmail.fr
merciiiiiiiiiiii
je suis dans le meme cas que certains d'entre vous IL ME FAUT DES EXEMPLE DE LETTRE DE MOTIVATION POUR LA PREPA D'EJE!!!!!!!!!!!!
merci de me les envoyer a cet adresse malika.behadi@hotmail.fr
merciiiiiiiiiiii
-
nina
bonjour,
je dois passer l'oral au concours d'assistante sociale mais je suis très ennuyée car je n'ai pas d'idée pour rédiger la lettre de motivation.
ayant pu lire que vous pouviez aider une autre internaute, je me permet de vous solliciter afin de l'obtenir aussi car je suis vraiment ennuyée.
en vous remerciant et en espérant que vous pourrez m'aider.
Nina, futur AS, je l'espère
A Bientôt
je dois passer l'oral au concours d'assistante sociale mais je suis très ennuyée car je n'ai pas d'idée pour rédiger la lettre de motivation.
ayant pu lire que vous pouviez aider une autre internaute, je me permet de vous solliciter afin de l'obtenir aussi car je suis vraiment ennuyée.
en vous remerciant et en espérant que vous pourrez m'aider.
Nina, futur AS, je l'espère
A Bientôt
-
christelle
Bonjour, je me permets d'envoyer un mail car je rencontre des difficultés à écrire une lettre de motivation pour le poste d'assistante de service social..Je vous serais bien aidée si j'avais la possibilité de voir un exemple de lettre... Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne fin de journée...
Christelle
Christelle
-
christelle
Bonjour, je me permets d'envoyer un mail car je rencontre des difficultés à écrire une lettre de motivation pour le poste d'assistante de service social..Je vous serais bien aidée si j'avais la possibilité de voir un exemple de lettre... Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne fin de journée...
Christelle
Christelle
-
mag
salut je suis tres interessée moi aussi par ta lettre de motivation je te donne mon mail
mmagbunny@hotmail.com
mmagbunny@hotmail.com
-
humhum
Pauvres soit disant futur(e)s étudiant AS qui ne sont même pas capable de faire un lettre de motivation.
C'est le début d'une réflexion, si vous n'en êtes pas capables, changé(e)s de voie!! Vous n'êtes pas fait(e)s pour ce métier!
C'est le début d'une réflexion, si vous n'en êtes pas capables, changé(e)s de voie!! Vous n'êtes pas fait(e)s pour ce métier!