Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DC 4 partage de dossier
-
marie
Re: DC 4 partage de dossier
bonjour,
je sais je vais mettre de l'huile sur le feu mais c'est pas grave.
A la personne qui fait ça, le fait de supprimer les cours que chacun met en terme de solidarité. Eh bien ait un peu de courage pour venir dire vraiment pourquoi tu fais ça. Où se trouve ton intérêt?
C'est dégueulasse, il est vrai que la formation n'est pas facile et encore moins avec la réforme, mais tout de même ce n'est pas une raison.
Voilà je l'ai dit, j'espère que ça s'arrangera, et que toutes les personnes qui se passent les cours auront leur DC4 c'est. C'est cool comme initiative.
BYE
je sais je vais mettre de l'huile sur le feu mais c'est pas grave.
A la personne qui fait ça, le fait de supprimer les cours que chacun met en terme de solidarité. Eh bien ait un peu de courage pour venir dire vraiment pourquoi tu fais ça. Où se trouve ton intérêt?
C'est dégueulasse, il est vrai que la formation n'est pas facile et encore moins avec la réforme, mais tout de même ce n'est pas une raison.
Voilà je l'ai dit, j'espère que ça s'arrangera, et que toutes les personnes qui se passent les cours auront leur DC4 c'est. C'est cool comme initiative.
BYE
-
Marie
Help... Je n'arrive pas à ouvrir la boite mail ... et j'ai absolument besoin de ces fiches !!!
si quelqu'un pouvait me les envoyer ca serait super !
Merci d'avance et bon courage à tous et toutes !
si quelqu'un pouvait me les envoyer ca serait super !
Merci d'avance et bon courage à tous et toutes !
-
marine
bon je vois que c'est le bazar... quel interet de supprimer les boites?
en tout cas je suis désolée mais je n'enverrais pas les fiches individuellement parce que je n'ai pas le temps et que ma boite mail est envahie...
Si qq un a une meileure idée et un endroit sécurisé ou envoyer les fiches, nous les renverrons.
Mais pas la peine de demander individuellement, merci de votre compréhension.
bon courage!!
Marine
en tout cas je suis désolée mais je n'enverrais pas les fiches individuellement parce que je n'ai pas le temps et que ma boite mail est envahie...
Si qq un a une meileure idée et un endroit sécurisé ou envoyer les fiches, nous les renverrons.
Mais pas la peine de demander individuellement, merci de votre compréhension.
bon courage!!
Marine
-
lilou
oui je ne vois pas non plus l'intéret de supprimer...
Est ce que certains seraient intéressé pour se partager des situations sociales ou d'action co?
Est ce que certains seraient intéressé pour se partager des situations sociales ou d'action co?
-
élodie
Comme vous, je trouve ça vraiment nul que les fiches aient été supprimées! j'avais à peine de eu le temps de les lire et je voulais en envoyer d'autres qui complétaient ce qui avaient déjà été mis comme politique de l'immigration, politique de l'exclusion! Si qqn s'y connait en informatique, ça serait vraiment cool d'avoir une connexion véritablement sécurisée! C'est dommage que ça se déroule comme ça car pour le principe, c'est vraiment super ce mouvement de solidarité pour cette épreuve!
-
karine
bonjour vanessa, je veux bien que tu me scanne tes cours si tu le veux bien.merci
-
Marie
C'est vraiment idiot d'empecher ceux qui veulent reviser de le faire !
Je trouve cela pueril et je ne vois pas bien l'interet... le DE c'est pas un concours, ya pas de nombre limité de place donc pas la peine de faire l'egoiste et de sacager le travail des autres.
Je suis vraiment en colére !
Je trouve cela pueril et je ne vois pas bien l'interet... le DE c'est pas un concours, ya pas de nombre limité de place donc pas la peine de faire l'egoiste et de sacager le travail des autres.
Je suis vraiment en colére !
-
lorenzo
Bonjour Marie,
En troisième année de formation d'ASS en Ile de France, je (et au délà mes camarades de promo) suis intéressée par les dossiers que tu proposes. Nous avons été très peu mises en situation et à l'heure des révisions c'est la catastrophe.
Merci d'avance
Sophie
En troisième année de formation d'ASS en Ile de France, je (et au délà mes camarades de promo) suis intéressée par les dossiers que tu proposes. Nous avons été très peu mises en situation et à l'heure des révisions c'est la catastrophe.
Merci d'avance
Sophie
-
Marie
Bé le probléme Sophie c'est que comme toi je n'ai rien et que je comptais beaucoup sur les dossiers de partage !
Pour moi aussi c'est la catha ( et la colére !)
Marie
Pour moi aussi c'est la catha ( et la colére !)
Marie