Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats définitifs IESTS Nice, quelle date ?
-
Virginie
Re: Résultats définitifs IESTS Nice, quelle date ?
Je suis dans le même cas que Carole, j'aimerais bien savoir une date pour les dossiers de bourse. A la rentrée ? dans une semaine ? car ce genre de bourse si on rate la date c'est fichu ! : )
-
zinou06
coucou Nounart,
j'ai appelé aujourd'hui on ma dit pour retirer le dossier il fallait des septembre se rendre sur le site du conseil général.
il ne nous enveront pas le dossier de bourse
il faudra se debrouiller tout seul en gros.
j'ai appelé aujourd'hui on ma dit pour retirer le dossier il fallait des septembre se rendre sur le site du conseil général.
il ne nous enveront pas le dossier de bourse
il faudra se debrouiller tout seul en gros.
-
Nounart
Salut Zinou, ok merci sympa la secrétaire j'ai toujours les mauvaises infos (faut kémém ce méfier pk entre les dates de rentrées qui changent et les infos sur la bourse je me demande si on devrait encore leur faire confiance :s Merci d'avoir téléphoner en tout cas
-
zinou06
coucou à toutes,
j'aimerais savoir si l'ecole fonctionne de manière conventionnelle concernant les vacances scolaires?
Je voudrai travailler les vacances scolaire en tant qu'animatrice je voudrai deja commencer à envoyer une lettre de motive avec les dates.
merci de me repondre!!
j'aimerais savoir si l'ecole fonctionne de manière conventionnelle concernant les vacances scolaires?
Je voudrai travailler les vacances scolaire en tant qu'animatrice je voudrai deja commencer à envoyer une lettre de motive avec les dates.
merci de me repondre!!
-
Nounart
Le mieux c'est de téléphoner à l'iests il n'y a qu'eux qui ont les calendriers !
-
Christelle
Salut tout le monde! je voudrai savoir quel est le prix de l'école pour l'année svp. si quelqu'un sais ce serai sympa parce que j'ai pas envi d'avoir des mauvaises surprises. Et les vacances comment fonctionnent-elles? merciiiii :kill:
-
Nounart
650 euros pour les frais de scolarité et les vacances je ne sais pas mais je pense que ça doit correspondre à quelques détails près au calendrier scolaire. vas voir sur le site de l'iests il y a les calendrier de certaines formations cela pourrait déjà te donner une idée
-
Christelle
Merci beaucoup sa me rassure :mdr!:
-
laeti
ecrits concours nice
bonjour a tous, j'aimerai savoir sur quel sujet vous êtes tombés l'an dernier a nice pour le concours éduc spé?
Merci d'avance
Merci d'avance
-
JULIE
salut je viens de passer le concour de moniteur educ et samedi je vais passer celui d educ spé je voulais savoir quan etai les oraux merci de me repondre*