Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ISIC/ ISAP

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
wahiba

Re: ISIC/ ISAP

Message non lu par wahiba » 08 févr. 2008 22:40

bonsoir FAIZ?
Voilà moi avant tout je vais te dire que signifie ton prénom, "L'excellent", c'est pas des blagues, je pense que tu l'as déjà chercher, et pour finir, STP, blance ton boulot, en effet, j'ai fini mon ISIC, j'ai réaliser un diagnostic, sur les besoins de parent en termes de mode de garde adapté. dans un hopital parisien, c'est juste histoire de compérer, si je ne suis pas à coté de la plaque, car le guidant me dit que c'est bon mais entre ce qu'il dit et les jury souvent...
merci d'avance.
bon courage à toi et merci pour ce que tu fais pour créer de la solidarité entre les TS.

anais

Message non lu par anais » 09 févr. 2008 10:10

bonjour, je suis actuellement en 3e année et j' effectue mon stage en SSFE dans un collége. je serai interessée par le modéle en ISIC car je suis pas sur d' avoir la bonne méthodo. merci beaucoup. Bon week end.

Elise

Message non lu par Elise » 09 févr. 2008 17:15

Je suis égelement en école d'ASS et je dois rendre un écrit d'une situation ISAP sur le service social scolaire en faveur des élèves?
Pourrais-tu m'envoyer également ton écrit pour que j'ai un secret sur lequel m'appuyer...
mon e mail : tchOunette_4_ever@hotmail.fr
Merci d'avance!

cécilia

Message non lu par cécilia » 11 févr. 2008 11:39

j'ai effectué une isic en association médico-sociale sur un soirée d'information sanitaire pour des résidents de foyers de travailleurs migrants. mon isic a été validé par mon centre de formation pour le diplome. je peut vous le transmettre

magalie

Message non lu par magalie » 11 févr. 2008 14:11

bonjour marylou!
je trouve ton projet isic trés interessant, mais j'ai aussi pas mal de soucis a démarrer, je suis en 2eme année en stage au conseil général. si tu veux qu'on echange, voila mon adresse: mag1507@hotmail.fr
:tv)
sinon je lance aussi un apel a tous: je suis prenante pour tout conseils ou ISIC fait ou en cours (pour modele car je suis au point mort!!!) merci d'avance

MAGALIE

Message non lu par MAGALIE » 14 févr. 2008 11:19

salut Faiz,

pourrais tu me passer ton ISIC stp? ca me donnerai un modéle.
mon adresse mag1507@hotmail.fr

merci d'avance

jess

Message non lu par jess » 14 févr. 2008 14:50

Faïz ton ISIC de deuxième année m'interresse bien. Envoie moi un mail pour pouvoir me la transféret. Merci beaucoup d'avance

sho

Message non lu par sho » 16 févr. 2008 19:15

Bonjour Faiz, je suis aussi intéressée par ton ISIC, si tu es tjrs d'accord pour le transmettre.
Merci

chriss

Message non lu par chriss » 16 févr. 2008 20:24

je fais mon stage a l'armée , avez vous des exemples a m'envoyer ? j'avoue je suis perdue !!!

emilie

Re: ISIC/ ISAP: plantage

Message non lu par emilie » 17 févr. 2008 13:04

slt a tous!
c la ctatstrophe! g passé un oral blanc la semaine derniere pour ISIC/ISAP et jme suis completement plantée. je suis trop perdue! apparement, jnorai pas du tout de methodologie pour realiser ces ecrits (alors ke jme suis referée à un livre!). est ce ke que qqun peut maider? au moins menvoyer ses ecrits. je vous remercie davance.
emely13@msn.com

Répondre