Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral ENSO

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kevin

Re:

Message non lu par kevin » 23 avr. 2009 11:42

bonjour tout le monde !! je suis soulagé, je suis pris pour angers!! Pourtant loin de là j'aurais pensé l'être car quand je suis sorti j'étais très mitigé concernant ce que j'avais pu donné lors de l'oral! surtout qu'on m'a posé tellement de questions ce jour-là ... bref!! j'envoie juste ce petit message car je suis heureux :)

cynthia

Re: oral ENSO

Message non lu par cynthia » 23 avr. 2009 12:05

je vien de recevoir le dossier d'inscription et je voi qu'apparamen pour les salarié cest 6000euros par année!!!!!!!je travail depuis 2ans dc salarié.la somme est exorbitante!!!pour lè non salarié il fo juste payer 790euros par ans!la difference est enorme!je trouve cela bizar??

ASS 1

Message non lu par ASS 1 » 23 avr. 2009 14:46

futur(e)s de l'ENSO !!!

je crois que les résultats de l'oral sont tombés !! la liste est affichée dans "résultats" du site de l'école !! :)

nini

Message non lu par nini » 23 avr. 2009 17:53

Hello,
Les résultats sont affichés sur le site de l'enso. Pour ma part c'est négatif. Et la liste complémentaire est courte... Bon courage à toutes et tous!!

lucie

Re:

Message non lu par lucie » 23 avr. 2009 18:10

pour moi c'est rezé, donc contente, c'était mon premier choix! félicitations a tt ceux qui sont acceptés

claire

Re:

Message non lu par claire » 23 avr. 2009 18:22

en réponse à Cynthia: c'est marqué sur le site de l'enso, concernant les 6 000 Euros, qu'ils sont " pour les personnes en cours d'emploi ( cif, CTMP...)"

Félicitation à tous!

sandrino

Message non lu par sandrino » 23 avr. 2009 19:32

Contrairement aux épreuves écrites, les courriers de confirmation d'admission n'indiquent pas les notes obtenues à l'épreuve orale.
Quelqu'un peut-il me dire si ces notes sont divulguées ultérieurement, s'il faut en faire la demande?!
Merci d'avance.

béné

Message non lu par béné » 23 avr. 2009 20:43

salut! voila je suis 7ème en liste complémentaire, et je voulais savoir si j'avais mes chances d'être prise?

lu

Message non lu par lu » 24 avr. 2009 08:52

je pense que ceux qui sont sur liste complémentaire ont toutes leurs chances, pour ma part j'ai passé l'oral à la roche sur yon également et si je suis prise j'irais làbas plutôt qu'à angers c'est pour des raisons de proximité! bon courage à tous

aud.

Re:

Message non lu par aud. » 24 avr. 2009 14:03

Les notes, vous les aurez dans le courant de l'année. Ce sera votre référent école qui vous les donnera. Mais elles ne sont pas les plus importantes!
Pour béné: 7e sur liste d'attente je pense que tu a tes chances: beaucoup de postulants passent des concours dans plein d'endroits et paris est souvent prévilégié. L'année dernière c'est remonté a plus que 7 il me semble ( bien que les circonstances d'admission étaient différentes avec cette fameuse "deuxième session")...
Bravo a tout ceux qui sont recus
et bon courage aux autres. Continuez de travailler et fignoler votre projet pro!

Répondre