Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qui fera sa rentrée à MONTROUGE en septembre 2009 ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Léa

Re:

Message non lu par Léa » 22 juil. 2009 16:48

Salut!
Merci pour ton petit mot Laure. C'est sûr que ces trois années vont demander beaucoup de travail, il faudra s'épauler =)

Et Djamel c'est super pour ton stage !! ça doit te faire un poids en moins :D Moi je vais poser mes lettres demain et après demain ... j'espère sincèrement être prise :)

Hélène

Re:

Message non lu par Hélène » 26 juil. 2009 22:59

Coucou !!
Alors moi j'ai trouvé un studio dans la même rue que l'école je l'ai trouvé sur le site Pap

Mais pour le stage j'ai des adresse mais C tout et il faut obligatoirement le faire en région parisienne ??? Car sa ne m'arrange pas trop

j'espère que vos recherches aboutissent bien de votre côté

Vous avez un petit job en dehors des cours?

sarah

Re:

Message non lu par sarah » 27 juil. 2009 11:32

@djam: felicitations pour ton stage ;)

tu me donneras les adresses ;)

bisous mon chou

Djamel

Re:

Message non lu par Djamel » 27 juil. 2009 23:31

@LEA : merci beaucoup xD !! j'espère que ça ira de ton coté tu cherches dans quel domaine ???

@HELENE : ben ça va la classe t'as trouvé juste à côté !! Concernant le stage je crois qu'il est possible de le faire dans une autre ville mais appelle l'école pour être sûre !

@SARAH : merci toi ! ouais je te passerai les adresses tu me diras dans quel domaine tu cherches ! Tu devrais aller sur le site finess tape dans google
bisous

sarah

Re:

Message non lu par sarah » 28 juil. 2009 10:25

@djamel: j'ai envie de travailler ds un domaine precis, je te dirais ça ;)

j'ai le four, casserole et poele, fais gaffe je vais être prete avant toi :crazy:

boussa

Léa

Re:

Message non lu par Léa » 29 juil. 2009 21:00

Djamel : De mon côté je cherche mon stage en polyvalence de secteur ... à Montrouge de préférence vu que c'est ici que je vis ... j'espère que je trouverai quelque chose :D

Hélène

Re:

Message non lu par Hélène » 01 août 2009 22:33

Coucou!
moi j'ai cherché au niveau de l'inspection académie et du conseil Général du 92 mais j'attends la réponse.

Et vous ça donne quoi?

Félicitation Djamel d'avoir trouvé ton stage

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 07 août 2009 09:07

Salut Hélène,

J'ai aussi envoyé un courrier au conseil génaral du 92, et j'ai eu une réponse en début de semaine.
A priori, c'est ok, je ne sais pas encore à quel endroit exactement je vais faire mon stage, mais d'après ce qu'ils m'ont dit, ils me recherchent une CVS pas trop éloigné de chez moi, et me recontactent rapidement.
Toujours rien de ton côté?

sophie

ES deuxième année

Message non lu par sophie » 19 août 2009 14:31

bonjour aux deuxième année ES!!!! y'en a t-il???
etes vous au courant pour les rattrapage comment ca se passe ???
Mme Vauquelin n'est pas joingnable...

BISOUS à Tous et bonne chance pour la rentrée

Djamel

Re:

Message non lu par Djamel » 20 août 2009 07:12

Salut tout le monde !! :)

Ça fait longtemps ... vacances oblige :th)

J'espère que tout s'est bien passé pour vous et que vous êtes prêts pour la rentrée !!

Moi j'ai pas encore tous les papiers qu'il faut (je m'y prends toujours à la dernière minute :mdr!: )

Je vois que Léa, Hélène et Julie espèrent un stage en polyvalence, je croise les doigts pour vous !

La polyvalence me tente aussi mais je préfère le réserver pour la 2ème année !

Répondre