Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Entraide entre futurs candidats aux concours !
-
Dan
Re: Entraide entre futurs candidats aux concours !
Salut Domie,
Moi aussi j'ai passé hier les épreuves de Talence, et je voulais savoir comment tu les a trouvé? Et a tu eu le temps de répondre à tous? Est ce que c'était la première fois que tu les passées. Merci pour les renseignements.
A+
Moi aussi j'ai passé hier les épreuves de Talence, et je voulais savoir comment tu les a trouvé? Et a tu eu le temps de répondre à tous? Est ce que c'était la première fois que tu les passées. Merci pour les renseignements.
A+
-
armelou
salut pour ma part je passe montpellier le 3décembre et ce serait super cool que tu puisses m'envoyer le sujet et enfin j'espère que ça a bien marché pour toi,a bientot j'espère
-
armelou
salut nanou ça m'interresserait beaucoup que tu m'envoies ce que tu as passé merciiii
-
armelou
je veux bien que tu m'envoies l'explication du test du village parce que je connais absolument pas!!!!je passe concours a montpellier et toulouse bientot allez a plus et merci
-
béa
Grande nouvelle pour ceux que ça peut rassurer, depuis le regroupement de l'EPIRES, UFTS et EPSI, il n'a plus les tests psychotechniques car l'UFTS s'est battu pour cela !!!
-
Nitnit
salut et tous et surtout un grand merde a vous!!!
j'ai passé les concours l'année dernière et j'ai pas mal flippé. Mais c'est que du positif puisque j'ai fini par etre acceptée dans toutes les écoles.
Il faut vous accrocher et y croire.
Note importante pour les oraux: soyez convainquant, n'ayez pas peur de dire que vous ne savez pas tout et que vous souhaitez apprendre pdt votre formation.
c'est con mais c'est important.
Voili voilou, je reste a votre disposition pour toute info ou angoisse de dernière minute.
Un grand Mer.. a vous tous
j'ai passé les concours l'année dernière et j'ai pas mal flippé. Mais c'est que du positif puisque j'ai fini par etre acceptée dans toutes les écoles.
Il faut vous accrocher et y croire.
Note importante pour les oraux: soyez convainquant, n'ayez pas peur de dire que vous ne savez pas tout et que vous souhaitez apprendre pdt votre formation.
c'est con mais c'est important.
Voili voilou, je reste a votre disposition pour toute info ou angoisse de dernière minute.
Un grand Mer.. a vous tous
-
alexandra
je ne voudrais pas paraitre idiote mais c'est quoi le GNI? j'ai cherché sur internet mais j'ai pas trouvé.
merci à tous
merci à tous
-
nanou
Salut à tous!!!
Orely j'ai bien reçu ton mail merci mais impossible de répondre au courrier pour l'instant:la galère!!!
Vince un gros M...c'est quand ton écrit?
Armelou comme tu peux le voir ma boite est en rade mais tu trouveras les explications sur le test du villa ge dans un message de Domi un peu plus haut
bon courage!!!
Orely j'ai bien reçu ton mail merci mais impossible de répondre au courrier pour l'instant:la galère!!!
Vince un gros M...c'est quand ton écrit?
Armelou comme tu peux le voir ma boite est en rade mais tu trouveras les explications sur le test du villa ge dans un message de Domi un peu plus haut
bon courage!!!
-
Emilie
Boujour à tous,
Je prépare cette année les concours ES de nantes, tours et Rennes.
Je suis inscrite au CNED.
Je recherche des annales sur internet, quelqu'un saurait où les trouver?
Merci d'avance.
Bon courage à tous ceux qui préparent un concours!
Je prépare cette année les concours ES de nantes, tours et Rennes.
Je suis inscrite au CNED.
Je recherche des annales sur internet, quelqu'un saurait où les trouver?
Merci d'avance.
Bon courage à tous ceux qui préparent un concours!
-
aurélien
bon courage pr rennes, j y suis en premiere anné, j espere te voir ds l 'école l anné prochaine!! Soi convaicante, donne tout ce que ta!! pi etre que je serai tonparrain l annéprochaine?
bon courage!
bon courage!