Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire... petit jeu!
-
mélodie
Re: salaire... petit jeu!
Je suis éduc diplômée depuis 1 an, je travaille en externat sur Paris dans des quartiers difficiles, je touche 1200 euros net CC 66 ! Avec un loyer de 750 euros pour 30 m2, heureusement que mon compagnon travaille sinon j'aurais bien du mal à vivre !
J'adore mon métier, mais l'exercer en région parisienne, c'est vraiment devenue la galère même si (contrairement à la province) le boulot ne manque pas et il y a le choix...
Bonne soirée à tous !
J'adore mon métier, mais l'exercer en région parisienne, c'est vraiment devenue la galère même si (contrairement à la province) le boulot ne manque pas et il y a le choix...
Bonne soirée à tous !
-
djohn
Salut à tous et à toutes!
éduc remplaçant non diplomé en CHRS: entre 1500 et 1700 qd à plein temps.
éduc remplaçant non diplomé en CHRS: entre 1500 et 1700 qd à plein temps.
-
bruno
Salut chers collègues !
je travaille à l'île de la Réunion comme E.S et gagne un salaire de 2100 euros (avec 7 ans d'ancienneté en tant que M.E et 2 ans comme E.S) sous la convention 51.
Quand je vois les salaires de la métropole je me demande combien je vais perdre en salaire. Pourriez vous me répondre si vous le savez. Merci d'avance.
je travaille à l'île de la Réunion comme E.S et gagne un salaire de 2100 euros (avec 7 ans d'ancienneté en tant que M.E et 2 ans comme E.S) sous la convention 51.
Quand je vois les salaires de la métropole je me demande combien je vais perdre en salaire. Pourriez vous me répondre si vous le savez. Merci d'avance.
-
amandine
Educ spé (2004)
En internat scolaire et éducatif: 1400E net (fondation d'auteuil) 1er poste.
en mecs : 1300/1500 E net (selon les dimanches et jours fériés) C66 (reprise ancienneté )
eh oui, l'employeur joue beaucoup...
bon courage à tous!
En internat scolaire et éducatif: 1400E net (fondation d'auteuil) 1er poste.
en mecs : 1300/1500 E net (selon les dimanches et jours fériés) C66 (reprise ancienneté )
eh oui, l'employeur joue beaucoup...
bon courage à tous!
-
Emma
Bonjour à tous!
Foyer de vie, horaire d'internat, 2 weekends par mois, convention 66, ME, début de carrière, je gane entre 1350 et 1400 net selon les mois.
Foyer de vie, horaire d'internat, 2 weekends par mois, convention 66, ME, début de carrière, je gane entre 1350 et 1400 net selon les mois.
-
basneo
bonjour,
si les personnes non diplomées occupent les memes fonctions qu'un ES et ont le meme salaire (voir les salaires cités plus haut),donnez moi une bonne raison de continuer mes études.
p.s: je suis en 2éme année ES.
bonne journée.
si les personnes non diplomées occupent les memes fonctions qu'un ES et ont le meme salaire (voir les salaires cités plus haut),donnez moi une bonne raison de continuer mes études.
p.s: je suis en 2éme année ES.
bonne journée.
-
Ninie094
coucou coucou
Moi je voudrais savoir quel est le métier que exerce les personnes non diplomé???
Parce que moi je souhaite passer mon concourd d'ES pour la rentrée de 2008 mais en attendant je souhaite trouver un travail , mais je n'es pas d'expérience dans le social etc....
Est ce que quelqu'un peut m'aiguiller?????
Merci d'avance
Bonne journée et bon week end
Moi je voudrais savoir quel est le métier que exerce les personnes non diplomé???
Parce que moi je souhaite passer mon concourd d'ES pour la rentrée de 2008 mais en attendant je souhaite trouver un travail , mais je n'es pas d'expérience dans le social etc....
Est ce que quelqu'un peut m'aiguiller?????
Merci d'avance
Bonne journée et bon week end
-
Anne-Cha
Bonjour!
je vais passer les concours ES cette année, cepdendant, si je n'obtiens aucun concours,il m'est tout de même possible de postuler dans des centres en attendant d'être admise en ecole?
Tout cela me paraît un peu compliqué, alors si vous pouviez m'eclairer..
Merci!
je vais passer les concours ES cette année, cepdendant, si je n'obtiens aucun concours,il m'est tout de même possible de postuler dans des centres en attendant d'être admise en ecole?
Tout cela me paraît un peu compliqué, alors si vous pouviez m'eclairer..
Merci!
-
flo
Educ en CHRS depuis un an je gagne 1289 euros net, vraiment une misère je trouve (personnellement) mais bon ^^