Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oraux me sur lyon
-
maud la pionne
Re: oraux me sur lyon
salut a tous
allez les p'tits loups...courage et ils restent les résultats des autres écoles encore!
n est ce pas anne so?
je pense a vous tous
tenez nous au courant
maud la pionne
allez les p'tits loups...courage et ils restent les résultats des autres écoles encore!
n est ce pas anne so?
je pense a vous tous
tenez nous au courant
maud la pionne
-
annesoo
merci Kanelle t Maud la pionne pour vos messages !!
éh oui c est dur les resultats ms bon ce n est pas encore terminé !! personnellement j ai encore 2 autre concours et je compte bien me battre pr la voie par professionnalisation
enfin je vous souhaite bon courage a tous, on trouvera tous nos places !!
euh Kanell, vs ne deviez pas recevoir vos resultats cet semaine ??
a bientot ! et OUI on s tient au courant
Bisous
Anne So
éh oui c est dur les resultats ms bon ce n est pas encore terminé !! personnellement j ai encore 2 autre concours et je compte bien me battre pr la voie par professionnalisation
enfin je vous souhaite bon courage a tous, on trouvera tous nos places !!
euh Kanell, vs ne deviez pas recevoir vos resultats cet semaine ??
a bientot ! et OUI on s tient au courant
Bisous
Anne So
-
claire
merci pour les encouragements cela fait vraiment plaisir quand on a echouée merci a +++
-
cypris
Bonjour Anne so...
oui,oui,j'ai bien eut mes résultats de Lyon et je ne suis pas admissible ni sur liste d'attente...
j'attend encore ceux de Bourg...j'espère que ça marchera un peu mieux...
ups!:
On se tient au courant pour la suite...
Bisous à toi et aux zotres!!
FELICITATION pour tous ceux ki ont réussit!! :tv)
oui,oui,j'ai bien eut mes résultats de Lyon et je ne suis pas admissible ni sur liste d'attente...
j'attend encore ceux de Bourg...j'espère que ça marchera un peu mieux...
On se tient au courant pour la suite...
Bisous à toi et aux zotres!!
FELICITATION pour tous ceux ki ont réussit!! :tv)
-
CLAIRE
SLT CYPRIS ET VOUS TOUS
TU AS L AIR D' AVOIR ESSAYER PLUSIEUR ECOLE PEUT TU ME DONNER TES IMPRESSION SUR LES OTRES ECOLE MIS A PART ST LOREN??
MERCI :chine:
felicitation anne so et M...E POUR LA SUITE
BRAVO SYLVIE ET TRIPLE FELICITATION /CONCOURS ET BBs
:+:
merci a KANEL POUR CES ENCOURAGEMENTS a ceux ki ont echoué com moi :bounce: :bounce:
a bientot tout l monde et CYPRIS BONNE CHANCE POUR LES OTRE RESULTATS
A BIENTOT OUT L MONDE :chine: :bounce:
TU AS L AIR D' AVOIR ESSAYER PLUSIEUR ECOLE PEUT TU ME DONNER TES IMPRESSION SUR LES OTRES ECOLE MIS A PART ST LOREN??
MERCI :chine:
felicitation anne so et M...E POUR LA SUITE
BRAVO SYLVIE ET TRIPLE FELICITATION /CONCOURS ET BBs
:+:
merci a KANEL POUR CES ENCOURAGEMENTS a ceux ki ont echoué com moi :bounce: :bounce:
a bientot tout l monde et CYPRIS BONNE CHANCE POUR LES OTRE RESULTATS
A BIENTOT OUT L MONDE :chine: :bounce:
-
alva
j'ai encore foiré mon oral
comment faites vous et savez vous exactement ce que l'on attend de nous. Je me sens bien avec les psy mais je trouve les educateurs deroutants
qu'en pensez vous ?
http://alva.fried-rice.net/blog/
comment faites vous et savez vous exactement ce que l'on attend de nous. Je me sens bien avec les psy mais je trouve les educateurs deroutants
qu'en pensez vous ?
http://alva.fried-rice.net/blog/
-
claire
slt alva
j ai moi meme echoué l oral avec 1 note minable 7/20 alors k je pensais k cela c'etait tres bien passer ... COMME KOI ;
JE PENSE K LES ORO C EST TRES ALEATOIRE; SUFFIT K TA TETE NE LEUR REVIENS PA OU SUFFI K TU SOI TRO A L AISE OU ... ET VOILA le tout est d'analyser et essayer de se demander k es ki a fais k sa a foirer pour ne pas recommencer les meme erreurs ;k es ke l on a dis ki aurai choquer ou pa plu? BREF BAISSON PAS LES BRAS ET PERSEVERONS BON COURAGE A TOI claire :chine: :bounce:
j ai moi meme echoué l oral avec 1 note minable 7/20 alors k je pensais k cela c'etait tres bien passer ... COMME KOI ;
JE PENSE K LES ORO C EST TRES ALEATOIRE; SUFFIT K TA TETE NE LEUR REVIENS PA OU SUFFI K TU SOI TRO A L AISE OU ... ET VOILA le tout est d'analyser et essayer de se demander k es ki a fais k sa a foirer pour ne pas recommencer les meme erreurs ;k es ke l on a dis ki aurai choquer ou pa plu? BREF BAISSON PAS LES BRAS ET PERSEVERONS BON COURAGE A TOI claire :chine: :bounce:
-
claire
SALUT ALVA
j sai k sa degoute de foirer j ai foiré aussi mon oral mais les kestion a se poser c'est de svoir kse k l on a di ou fait ki orai pu faire foire cet oral? DE TOUT FACON LES ORO C4EST VRAIMENT TRES ALEATOIRE / suffit k ta tete n revien pa ou ta tenu ou autre chose en toi et voila . MOI j pensai k cela s etai super bien passe et j ai eu 7 /20 minable la note MAIS J AI ANALYSER ET JE CROI SAVOIR SE KI A FOIRE k cela nous empeche pas de retenter le coup COURAGE :chine:
NEANMOINS JE SUIS COMM TOI PRENEUSE DE CONSEILS POUR K L ORAL SE PASSE MIEU LA PROCHAINE FOIS ALLER BYE BYE<
:mdr!: :chine:
O FAITE OU A TU PASSER TON ORALE??
j sai k sa degoute de foirer j ai foiré aussi mon oral mais les kestion a se poser c'est de svoir kse k l on a di ou fait ki orai pu faire foire cet oral? DE TOUT FACON LES ORO C4EST VRAIMENT TRES ALEATOIRE / suffit k ta tete n revien pa ou ta tenu ou autre chose en toi et voila . MOI j pensai k cela s etai super bien passe et j ai eu 7 /20 minable la note MAIS J AI ANALYSER ET JE CROI SAVOIR SE KI A FOIRE k cela nous empeche pas de retenter le coup COURAGE :chine:
NEANMOINS JE SUIS COMM TOI PRENEUSE DE CONSEILS POUR K L ORAL SE PASSE MIEU LA PROCHAINE FOIS ALLER BYE BYE<
O FAITE OU A TU PASSER TON ORALE??
-
sylvie
En ce qui concerne les oraux, je crois vraiment qu'il faut paraitre rentrer dans un moule.Moi je n'ai pas parlé du divorce de mes parents, je me suis inventée des experiences sociales bénévoles, j'ai arrangé mon CV.Et tout sourire.
Résultat: 15.
Il ne faut pas avoir eu de problemes ou être capable de bien mentir.
Il faut rentrer dans un moule malheureusement.
Résultat: 15.
Il ne faut pas avoir eu de problemes ou être capable de bien mentir.
Il faut rentrer dans un moule malheureusement.
-
CLAIRE
slt sylvie et merci
Tes conseils me serons tres precieux pour l prochain oral. C est se k j avais un peu analyser de mon entretien : etre trop vrai tro franche et tro a l aise se n est pa TRES bon .vau mieu sen tenir a répondre a leur kstion sans broder ni en ajouter répondre par le minimun EN SORTE NE PAS SE DECOUVRIR ; merci bien sylvie de tes conseil cdela me conforte dans se k j avais un peu analyser.
:chine: :bounce:
ET O RISK DE ME REPETER FELICITATION TRIPLE FELICITATION A TOI TRES HEUREUSE POUR TOI PREND SOIN DE TES PTI BOUT KI POUSSE et encor chapeau pour ton oral
a bientot claire
:bounce: :bye:
Tes conseils me serons tres precieux pour l prochain oral. C est se k j avais un peu analyser de mon entretien : etre trop vrai tro franche et tro a l aise se n est pa TRES bon .vau mieu sen tenir a répondre a leur kstion sans broder ni en ajouter répondre par le minimun EN SORTE NE PAS SE DECOUVRIR ; merci bien sylvie de tes conseil cdela me conforte dans se k j avais un peu analyser.
:chine: :bounce:
ET O RISK DE ME REPETER FELICITATION TRIPLE FELICITATION A TOI TRES HEUREUSE POUR TOI PREND SOIN DE TES PTI BOUT KI POUSSE et encor chapeau pour ton oral
a bientot claire