Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

émilie me2 st brieuc

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mmimi02

Re: émilie me2 st brieuc

Message non lu par mmimi02 » 05 oct. 2005 16:52

c est bizarre il mette que mon message c était petit poney mais NONNNNNN c était moi bizarre tout ca !!!
toujours rien je suis mal la enfin si 4 jours a la résidence bretagne dans le mois super enfin bon ne perdons pas espoir mais bon ...

petit poney

Message non lu par petit poney » 06 oct. 2005 00:23

vous savez quoi les filles ....
:oups!: JE TRAVAILLE!!!!! :tv) :th)
ben oui ça m'est tombé dessus ce matin, enfin un chef de service courageux.... c'est pas la mère à boire, c'est 2 jours (mercredi et jeudi) mais bon cela veut dire que je suis rentrée dans leur pool de remplacents, en faite je crois que je bosse "à la place" de fred de la promo qui aisait des remplacements chez eux (ados autistes) voilà voilou je vous laisse car il est tard et demain je commence à 7 h , finalement c'est dur la vie de travailleuse ! :hapfac:

petit poney

Message non lu par petit poney » 06 oct. 2005 21:15

je confirme ce que je disais précédement, c'est dur de travailler ! mais c'est aussi tellement bien, d'ailleur je chante dans toute la maison depuis cette après midi ce qui a le don d'énerver petit poney ! (il parait que je chante faux comme une casserole mais ce ne sont que des rumeurs....)
bon bien sûr pour ce premier petit remplacement je n'ai pas montré toute ma perfection, j'avais peur d'intimider mon publique (des autistes)
et vous les filles, c'est quoi les nouvelles ? 8)

émili

Message non lu par émili » 06 oct. 2005 22:15

moi aussi coup de tel pour ce week end mais je ne pouvais pas (grrrr on m appele et je ne peux pas trop difficile)
mais 4 jours comme je le disais pour le mois d octobre et et 11 - 12 -13 novembre et puis a voir après !!!
je vous souhaite une bonnne nuit et a demain les fi-filles

ps : povre petit poney qui doit supporter la torture en écoutant sa maitresse chanter !!!! petite pensée pour elle

petit poney

Message non lu par petit poney » 07 oct. 2005 10:43

ouahhh le bolot ça n'en finit pas quand on commence (enfin je croise les doigts)
ce matin le boulot qui me rapelle (j'ai terminé hier) pour me proposer la semaine prochaine en remplacement en atelier manuel ! je remplace un es technique ça va pas être du gateau, enfin le che de service m'a pas mis la barre très haut il est même ok pour que je leur fasse faire que du dessin ! mais bon une semaine de dessin pour des jeunes de 12/14 ans même avec une deficience çc fait beaucoup, donc tout le week end je vais me creuser la tête sur ce que je vais pouvoir leur faire faire ! :hein?:
voilà voilou pour ce matin, la suite au prochain épisode,
bisous

mmimi02

Message non lu par mmimi02 » 07 oct. 2005 12:47

ben c est vraiment cool pour toi !!!!
quelques idées si tu veux de la mosaique, peinture tee schirt, bijoux en fimo ou papier macher, fabrication d instrument de musique... tu trouvera pleins d idées sur internet
bye bye moi rien de nouveau aujourd hui esperons pour la semaine prochaine
bisous

mmimi02

Message non lu par mmimi02 » 10 oct. 2005 13:43

coucou !!!!
bon tout le monde doit etre au travail aie aie aie !!! moi rien pour la semaine dur dur !!!!
vosu avez passé un bon week end?
moi un exellent j avais tout mes amis chez moi pour feter la nouvelle maison et ca c est plus que bien passé on était un peu serré (15 personnes) ^mais vraiment j ai adorrrrrrééééééé !!!!

au faite nolwenn as tu eu des news du remplacement maternité espoir 35 sur rennes ?

petit poney

Message non lu par petit poney » 10 oct. 2005 22:06

salut émilie,
euh pour le congé maternité j'ai oublié je vais la faire mercredi (si j'ai bon souvenir on a jusqu'au 15)
autrement c'est fatiguant de travailler ! surtout dans une fonction d'ets en menuiserie, résultat me vlà à encadrer ungroupe déficient léger dans une salle où il y a que des établis, des outils et du bois, ouah j'ai pas vu ce type de situation en formation où alors j'étais malade ce jour là!!!!!
au ait t'as reçu ton diplome ? moi la factrice m'a réveillé vendredi matin pour me le donner en recommandé, ce n'est qu'un bout de papier mais ça fait plaisir de l'avoir, surtout quand au bout du compte on remplace un ets, bon c'est pas le tout mais je suis crevé (ça doit être mon rôle de potiche en réunion qui m'a achvé) en plus je commence tôt demain avec les petits monstres ! :devil: ils sont terribles ! (et fatiguant aussi )
bisous

mmimi02

Message non lu par mmimi02 » 11 oct. 2005 10:16

salut petit poney,

moi pour le congé maternité je me suis fais refoulé ... "malgré des aspects positifs de votre candidature, j ai le regret ..." pufff meme pas jusque l entretien dégouté mais bon ils ne savent pas ce qui perde... en tout cas on m a dit que minimum tout les 6 mois il y avait une annonce pour espoir 35 alors bon je vais attendre 6 mois alors !!!!
bon courage avec tes monstres aujourd hui ....
moi rdv a l anpe ... a quand elle nous tient !!!
bisous

petit poney

Message non lu par petit poney » 11 oct. 2005 20:06

je suis vivante ! eh oui les petits monstres n'ont pas eu ma peau, ils ont même été plus cool qu'hier il faut dire que j'avais bien préparé ma journée (allez les fleurs sont pas chères aujourd'hui )
demain je suis avec l'instit ça devrai allez.... vive l'école !!!! si on m'avait dit qu'un jour je dirais ça !
au fait j'ai eu un sur le répondeur un message de josette pour savoir si j'avais du boulot c'est une offre qui pourrait interèsser estelle si elle a finit son boulot (le poste est à prendre en urgence) c'est un remplacement d'un mois à pontrieux dans une structure enfance inadaptés, l'annonce est à l'anpe
voilà, voilou pour ce soir j'attends de savoir les bonnes nouvelles que t'as annoncé l'anpe !
bisous

Répondre