Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAFME echirolles

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zizou

Re: CAFME echirolles

Message non lu par zizou » 21 nov. 2005 18:28

Félicitations à gégé pour ton poste en IME CDI ou CDD?
Chataigne je ne comprends pas que tu dis que désormais tu n'es plus le seul homme? et fantomas alors qui ne donne plus de ses nouvelles d'ailleurs...
bisous à tous et toutes et gardez la pêche pour ceux comme moi cherche encore....

gégé

Message non lu par gégé » 22 nov. 2005 10:36

Salut à tous, je viens vous donner des news de mon futur boulot. Alors, j'y vais lundi et mardi prochain, juste l'après midi pour m'imprégner !!! Eux ils disent 1/2 journée d'essai mais bon!!! Et normalement je devrais commencer aux alentours du 5 décembre... Pour le moment je vais signer un CDD qui devrait découler sur un CDI. Que demander de plus !!! en espérant que tout aille bien !! voili voilou. J'étais désespéré de trouver quelquechose et c'est quand on ne s'y attend pas que ça nous tombe dessus ! Allez courage!
Bises à tous, bye bye à la prochaine.

paulette

Message non lu par paulette » 22 nov. 2005 19:52

hello tout le monde
:th)
Félicitation à toi gégé pour ton job. Sans indiscrétion, de combien est ton salaire??? :?: :?:
Un petit message pour notre chataigne préféré.... :smoke: :smoke:
Devine d'abord qui je suis je te dirais aprés ou je part passer le nouvel an.... :crazy: :smoke:

Babou

Message non lu par Babou » 24 nov. 2005 10:56

Salut à tous!!!!
Et oui félicitation gégé voilà une de plus qui trouve un poste, c'est cool. On va bien finir par tous y arriver...
Au fait gégé comment va ton chien? et toi chataigne, ton chat?
Bisous à tous
A plucheeeee
Babou

gégé

Message non lu par gégé » 25 nov. 2005 09:05

Hello hello,

alors babou, comment va mon chien, bien je l'espère !!! Et oui, je ne le vois plus car je me suis séparée et je n'ai pas pu le garder !!!!
Pour Paulette, mon salaire, la convention 66 !!!!
Sinon c'est la forme, je me dis que je n'ai plus qu'une semaine à faire dans le collège!!
Voili voilou, je vous tiendrais au courant de l'avancer des choses. A bientot, bises à toutes et tous.

chataigne

Message non lu par chataigne » 26 nov. 2005 21:53

J'ai l'impression que tout le monde se fait avoir alors je donne l'info : on voit l'adresse quand on ecrit et du coup, je pense savoir qui tu es, Paulette. Il faut dire que la destination de ton voyage m'a mis sur la voie !!! Y'a pas une ptite place dans tavalise ? non ? dommaaaaaaaaage !!! tu me rameneras un souvenir ... car tu as raison, j'adore toujours les tulipes ! Passe le bonjour a toute ta petite famille !

Pour moi le boulot, les trois chiens et le chat vont bien. La convention 66, ca change quand meme le rythme de vie ! Mon portefeuille apprecie ! Ma Chataignette vous passe le bonjour a tous, meme si on a pas reconnu tout le monde. Je travaille dans un foyer de vie pour adultes IMC avec troubles associés. Il y a deux residants Sourds et mon collegue ME est un des Sourds qui ont reussi le diplome il y a deux ans. Ils cherchaient un homme qui connaissait la LSF ! PILE POIL mon profil. Effectivement, il faut que je remercie Michel qui a transmis mes coordonées a l'etablissement. Mais que les mauvaises langues se taisent car j'ai qd-meme du passer un entretien et un mois d'essai avant d'obtenir mon CDI. Bon, n'hesitez pas a m'envoyer des messages perso car j'aimerais bien tous vous reconnaitre. C'est plus un forum ici, c'est un hall de gare !!! Gros bisous a tous et a toutes

CHATAIGNE

fab

Message non lu par fab » 26 nov. 2005 22:02

ok mais comment peuvent t ils nous insulterb toutes la jourrnees

Babou

Message non lu par Babou » 01 déc. 2005 10:01

Salut tout le monde !!!
Je crois bien que notre cher fab s'est trompé de forum ou sinon c'est qu'il doit vraiment avoir un problème....

Désolée gégé pour ta rupture, c'est ce qui s'appelle "mettre les pieds dans le plat". Et alors ton nouveau boulot? Tu as normalement commencé puisque nous sommes le 1er décembre...

Ne soit pas vexé chataigne, on aime bien te taquiner en ce qui concerne Michel !!! En tout cas on voit que même à l'écrit tu es bavard !!! hi ! hi !

Allez bisous à tous car pour moi rien de neuf...
Babou

gégé

Message non lu par gégé » 01 déc. 2005 10:09

coucou tout le monde !!!

Alors ca y est j'ai posé ma lettre de résiliation de contrat hier'et non pas de démission !!!) pour attaquer aujourd'hui à l'IME, je commence tranquille à 14h !!!! L'équipe est super dynamique et je pense queje vais bien trouver ma place ! lol :mdr!:

Babou c'est pas grave, surtout que je me suis bien remise et que je ne suis plus seule maintenant !!!!!! :razz:

Voili voilou, je vais me préparer doucement, et je viendrais vous donner des nouvelles de mes premières journées.

Bises à tout le monde.

sely

Message non lu par sely » 05 déc. 2005 22:12

coucou à tous, me re-voici, me re-voilà. Il n'y a pas vraiment de changement dans ma vie professionnelle à part que je suis toujours à la recherche d'un emploi. je ne comprend pas trop ce qu'il faut faire pour mettre à disposition ses compétences. Enfin bon, je suis contente de voir que tout le monde se donne encore rdv sue ce forum.
Félicitation gégé et bonne chance, Coucou à toi chataigne, bizoo à ta ptite princesse et gsp ke le boulot se passe toujours bien. Babou on s'appelle bientot mais pas de nvlles bonnes nvlles.
Pleins de bizoo à tous les autres et portez vous bien

Répondre